Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Il faudra attendre une intervention de DArt pour l'intégration du transpondeur dans LotAtc j'imagine Tu imagines parfaitement ![]() Cependant, l'interrogation IFF peut-être faite depuis les avions : http://tacnoworld.fr/UniversRadio/Transponder.html PS : est ce que tu as mis les canaux fixes pour l'external radio du Mig-21 ou c'est toujours le changement de fréquence manuel ? Pas d'évolution pour le MiG-21 |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Pas avant la 1.1 c'est à dire, pas avant (mi-/fin-septembre). Avant, j'ai mes vacances et DSC 2.0 à gérer pour la finale de la 1.0 ... De plus, ça demande une gestion spécifique UR, y compris côté serveur. Faut que je réfléchisse comment l'implémenter proprement (pour gérer la majorité de mes users qui n'ont pas UR et surtout adapter à une gestion transpondeur dans DCS dans l'avenir (proche?))...
J'aime bien faire les choses tranquillement et proprement, donc ça arrivera quand ça sera prêt. ![]() --------------------
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
C'est clair que ca va faire du boulot
La gestion du transpondeur change carrément la donne côté identification mais point de vue réalisme on serait au top ![]() On aura le temps d'en reparler, IRL & Holidays first ![]() ++ --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Il n'y a que chez moi que TS crash si le plug-in TS est périmé ?
Ce qui empêche donc de désactiver le plug-in et empêcher TS de crasher. ![]() Obligé de supprimer la dll du plug-in pour régler le soucis. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Il me semble avoir lu un cas similaire sur le forum de la 161 Squadron Australienne (qui a adopté UR by the way).
Donc à priori c'est normal. --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Il n'y a que chez moi que TS crash si le plug-in TS est périmé ? Ce qui empêche donc de désactiver le plug-in et empêcher TS de crasher. ![]() Obligé de supprimer la dll du plug-in pour régler le soucis. Oui, c est mal géré par TS. Je ferai un correctif 1.9 Soit tu désinstalles la version précédente Soit tu installes la version en cours |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
C'est marqué dans la doc que je n'ai pas lu (
![]() ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Tacno |
![]()
|
--------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Salut Tacno,
Après mes vacances, j'ai installé et testé UR sur le Kamov lors du vol d'hier soir. Tout d'abord, un grand bravo, çà a vraiment gagné en stabilité depuis les premières versions (j'en étais resté là). Petit retour d'un Noob du système : 1> Installation rapide et facile, juste un (tout petit) point : Si on lance l'installation alors que TS est ouvert (ce qui est souvent le cas, si quelqu'un te guide, comme ce fut le cas avec Etcher hier), l'install s'arrète avec un message d'information qu'il faut fermer TS. Mais si on ferme TS, çà reste planté là .... Ca n'est pas vraiment un problème, il suffit de relancer une nouvelle install (TS fermé cette fois), et çà fonctionne. Idéalement, il faudrait soit que la fenètre d'install se ferme (avec un abort), soit que l'install reprenne une fois TS fermé. 2> Vol de 2hr avec UR et le KaTZ-Pit sans problème. Donc l'install de UR, ne perturbe pas les exports du Pit. Restera à voir (éventuellement ?) pour l'intégration de l'External Radio dans les KaTZ-Pit des avions DCS ... Je vais me remettre au travail sur le KP, à la rentrée ![]() En tout cas bravo ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Petite correction à apporter sur l'IFF : les codes IFF vont de 0 à 7 seulement.
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 23:02 |