Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
a discuter avec le codeur cochon
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Utilisateur, à moins que tu veux signer un contrat de maintenance, une commande de dev avec moi, En effet SRS, c’est une seule radio en émission , 2 radios dans le F/A-18, pas d ATC 12 voies chiffrées, Pas autonome, pas de couplages de fréquences, pas de support en langue française, et développer par des gens que tu ne connais pas, et à qui tu peux demander des truc ![]() Client : j'ai payé pour UR. Les autres c'est gratuit mais ça marche. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 755 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Oui ça c'est vraiment hors sujet et pas bien utile pour le coup...
--------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Après avoir lu l'ensemble des réponses, ce que je retiens surtout c'est qu'il manque la possibilité de définir une configuration qui s'applique à toutes les personnes d'un même vol.
Je me disais qu'une solution qui devrais être assez simple à intégrer serait de pouvoir configurer ces restrictions par canaux TS, par exemple en changeant le nom du canal en ajoutant un "R" ou un "T" au début du nom du canal qui permet à UR d'identifier que tous ceux qui vont utiliser ce dit canal seront avec le blocage activé ou non. En gros la possibilité de régler un canal en mode training/simplifié ou réaliste Cela permettrait d'avoir plusieurs vol simultané avec chacun ses préférences tout en gardant le principes que ceux qui vol ensemble ont le même réglage car l’homogénéité pour ce réglage est indispensable comme le dis tacno. Ce message a été modifié par Harke - 6 Nov 2019, 00:53. |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
+1, avec un terme précis et une regex à appliquer sur le nom du canal, y'a moyen d'activer / désactiver le blocage des comms pour tous les participants d'un même vol. Sauf erreur avec ça, tout le monde est content.
--------------------
![]() |
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
Serait il possible de rajouter une option auto-radio pour les long transit ?
--------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
Serait il possible de rajouter une option auto-radio pour les long transit ? UR VSS, j'ai des italiens qui l'utilisent comme ça je crois UR VSS c'est ça : https://tacnoworld.fr/universradio-voice-service-server/ ATIS (génération automatique du message radio selon un METAR) et fichier son mp3 depuis le Web ou local oui la liste est longue pour la concurrence ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:48 |