Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
J'ai déjà fait remonté un commentaire similaire.
Une petite ligne pour dire que le logiciel est bien enregistré pour le pseudonyme "machin" serait top ![]() --------------------
![]() |
Bulldog |
![]()
|
![]() Messages : 15 Inscrit : 29/03/16 Membre n° 4,269 ![]() |
enregistré et payé
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
J'ai déjà fait remonté un commentaire similaire. Une petite ligne pour dire que le logiciel est bien enregistré pour le pseudonyme "machin" serait top ![]() Non enregistré , le status TS client affiche depuis la 0.0.2.5. "Connected -Unlicensed" ou "Not connected -unlicensed". Une fois la clé valide rentrée, il faut redémarrer TS client. Alors le status TS client affiche le fonctionnement nomal : "Connected" ou "Not connected" Ce message a été modifié par Tacno - 31 May 2016, 09:42. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
![]() --------------------
![]() |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Enregistré ^^
|
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
C'est fait.
|
hombre |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 7 Inscrit : 22/07/15 Membre n° 4,198 ![]() |
Effectivement le lien sur le site ne fonctionne pas.
Tachno, tu devrais mettre une procédure pour s'enregistrer. J'ai réussi mais je n'étais pas tout seul. Sinon je n'y serais pas arrivé. Cordialement |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Effectivement le lien sur le site ne fonctionne pas. Tachno, tu devrais mettre une procédure pour s'enregistrer. J'ai réussi mais je n'étais pas tout seul. Sinon je n'y serais pas arrivé. Cordialement J'ai peur de ne pas comprendre, quel lien ? Google : universradio tacno Pour l'enregistrement, il s'agirait d'une quête... Où seuls les initiés...etc etc C'est à dire pas les spammers professionnels et les autres... Peux pas être partout, de mon point de vue c'est secondaire. Ce qui prime c'est de garder la fiabilité et la simplicité. Compte tenu du temps. Merci de ta compréhension. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Vigo-One |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 9 Inscrit : 25/03/16 Lieu : Choisel Membre n° 4,267 ![]() |
Enregistré, payé et ... je pense configuré ! A vérifier avec Themorg mercredi !
Depuis le temps que je voulais "passer à la radio" !!!!! Merci Tacno J'ai peur de ne pas comprendre, quel lien ? Google : universradio tacno Pour l'enregistrement, il s'agirait d'une quête... Où seuls les initiés...etc etc C'est à dire pas les spammers professionnels et les autres... Peux pas être partout, de mon point de vue c'est secondaire. Ce qui prime c'est de garder la fiabilité et la simplicité. Compte tenu du temps. Merci de ta compréhension. --------------------
|
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Un problème avec la pop-up d'enregistrement qui passe derrière la bannière de ton site :
![]() Firefox 47, noscipt sur ajax.googleapi, ghostery (désactiver les deux est sans effet). idem sur IE11 Sais pas pour Chrome Pas bloquant (suffit de faire apparaitre la pop-up en étant plus bas sur la page) --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:54 |