Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Ah ... Merde
![]() On avait une protection dans la V1 contre le fait que SIOC était arrêté ou pas présent ... là clairement en réécrivant la V2, on a loupé un truc ![]() Merci, Postal, on va regarder çà Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Postal, quand as-tu le problème exactement ?
Si j'ai bien compris, tu coupes SIOC alors que DCS fonctionne et que tu es en vol, c'est correct? |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Voilà,
J'ai modifié l'altibaro du F15 pour le rendre faux ![]() ![]() Il tourne donc comme celui du pit FC3. Par contre sur le navigation panel HSI, je vous mets le FL En fait l'export DCS, représente l'altitude baro référence 1013mb, donc le FL J'ai donc modifié l'inscription sur le Panel. ![]() Idem pour les avions russes, où sur le Navigation Panel, je n'indique plus l'altitude en pieds mais le FL. Miaou ![]() Note: Ne pas oublier la question de Etcher, je vais essayer de reproduire @home --------------------
KaTZe |
![]()
|
Bug reproduit Etcher,
Si on coupe SIOC pendant le vol, on a des erreurs (try) dans le log, mais pas de crash Par contre au démarrage de mission, si pas SIOC, crash DCS Dans la V1 on avait : CODE -- Gestion des erreurs de connection à SIOC if pcall(Sioc_connect) then logCom("SIOC Connection OK") Sioc_OK = true else logCom("SIOC Connection problème, pas de SIOC") Sioc_OK = false end if Sioc_OK then ........ --------------------
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Non pas dans le jeu!
la ce matin nickel ! cet aprém je lance DCS en solo 3.exe . je lance le sioc il se lance tout seul! D'ou ma remarque ! --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Katze, j'ai sorti "sioc.connect()" du "pcall()" dans "katze.lua", c'est probablement de là que vient l'erreur.
Je corrigerais bien, mais comme je suis au boulot je ne pourrais pas le tester. Je vais pousser une update sur develop d'ici une heure ou deux, quand j'ai un peu de temps pour faire ça correctement. |
etcher |
![]()
|
|
etcher |
![]()
|
C'est dans le tube.
C'est vraiment bizarre, encore une de ces erreurs à la c*n, de mon côté il plante gracieusement sans rien dire, et laisse complètement couler. J'ai le FW 5.2 installé sur le côté, je me demande si lua(x).exe est pas dans le path ... Du coup c'est vraiment pas pratique pour debugger =/ Vous me direz si le problème est réglé ? |
etcher |
![]()
|
KatzeLink alpha11: support expérimental de CACH3. (pour le vol de ce soir
![]() L'installation n'est pas encore gérée via EKPI, le CACH3 étant développé par Tacno. Le téléchargement de CACH3 peut se faire à partir de TacnoWorld: http://tacnoworld.fr/?p=1041 |
KaTZe |
![]()
|
Break
![]() ![]() ![]() CODE ERROR - main.GenericWorker - erreur lors de l'exécution de la tâche Traceback (most recent call last): File "F:\DEV\EKPI\ekpi.py", line 1779, in task File "F:\DEV\EKPI\ekpi.py", line 2031, in retrieve_latest_versions_from_github IndexError: list index out of range Me le fait pas planter alors que les gars doivent mettre à jour leurs Pit ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 23 Feb 2015, 18:59. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:50 |