Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Yop extrême pour le suivi !!! bande d'amateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon par contre il serai bien d'avoir juste un exe ou un truc simple à lancer et go please ! Car là j'arrive pas à faire tourner le soft (by ekpi) . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
C'est vrai qu'entre TS,Track-IR, Target, SIOC, Link, Pit et ... DCS
![]() ![]() Mais ta requête est bien prévue ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
|
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Alors même soucis avec la dernière version, mais cette fois c'est la fonction FAST qui plante:
CITATION 00123.472 ERROR Lua::Config: Call error LuaExportAfterNextFrame:[string "D:\Saved Games\DCS\/Scripts/KTZ_SIOC_FC3.lua"]:219: attempt to perform arithmetic on a nil value stack traceback: [C]: ? [string "D:\Saved Games\DCS\/Scripts/KTZ_SIOC_FC3.lua"]:219: in function 'Envoi_Data_SIOC_fast' [string "D:\Saved Games\DCS\/Scripts/KTZ_SIOC_FC3.lua"]:826: in function 'KD_AtInterval_1' [string "D:\Saved Games\DCS\/Scripts/KTZ_SIOC_FC3.lua"]:919: in function <[string "D:\Saved Games\DCS\/Scripts/KTZ_SIOC_FC3.lua"]:916>. 00123.679 ERROR VFS: VFS_open_write: CreateFile(D:\Saved Games\DCS\Export\KTZ-SIOC3000_ComLog-20150212-1217.csv): Unknown error 00123.679 WARNING LOG: 1 duplicate message(s) skipped. On approche du but! --------------------
|
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Alors même soucis avec la dernière version, mais cette fois c'est la fonction FAST qui plante: On approche du but! Pas sur ![]() CODE envoyerInfo(102,LoGetIndicatedAirSpeed() * 3.6 )-- m/sec converti en km/hr ... , donc impossible de la shunter. Et puis après celle là ... çà sera laquelle ???? ![]() ![]() Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi chez moi çà tourne impec ... ![]() ----------------- Attend j'ai comme un doute là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION 00123.679 ERROR VFS: VFS_open_write: CreateFile(D:\Saved Games\DCS\Export\KTZ-SIOC3000_ComLog-20150212-1217.csv): Unknown error Est ce que EKPI a créé un répertoire Export, dans le chemin "D:\Saved Games\DCS\" ??? Parce qu'il me semble que KTZ_SIOC_FC3.lua essaye de créer le fichier de log dans ce PT'1 de répertoire et que c'est çà qui le fait planter. Donc si çà se trouve çà n'est pas les fonctions exports qui plantent mais bien la création du fichier de log .... ce qui expliquerait que chez moi çà marche puisque j'ai ce répertoire Pour tester, deux possibilités : 1> Créé juste un répertoire "Export" (vide), dans "D:\Saved Games\DCS\", et relance ? 2> Autre alternative, tu vas à la ligne 730 de KTZ_SIOC_FC3.lua, et tu changes "DEBUG_MODE = true;" ,en "DEBUG_MODE = false;" Mais mieux vaut utiliser la solution 1 ... si çà marche, on pourra conclure : - Qu'on a oublié de créé le répertoire de log ... mmmmeeeehhhhh Etcher ![]() - Que Lua est vraiment une belle merde dans sa gestion des erreurs et exception ... mais çà on le savait déjà ![]() La solution 2, évite d'empiler les logs (j'en ai perso >140), même si j'ai en projet de l'améliorer pour vous donner des info. sur votre vol (durée, fps moyen, max, min etc etc ...) Dis moi vite ... le suspens est insoutenable ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 12 Feb 2015, 16:46. --------------------
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Je rentre a 19h du taf et je teste ça!
![]() --------------------
|
KaTZe |
![]()
|
Merci, ceci dit j'ai viré le rep chez moi, çà donne bien une erreur mais çà ne fait pas planter la connection l'export DCS ...
Bref si çà marche pas pourras tu zipper ton répertoire /Saved Games/DCS/Scripts et me le mettre sur le ftp (dans ta zone public), pour que je vois ce qui arrive chez vous après l'install Merci ![]() --------------------
Boulling |
![]()
|
Alors la création ne se fait pas automatiquement (tu peux baffer etcher!
![]() Je t'envois mon dossier Script dans la foulée. PS: le log se crée bien dans le dossier Export (après sa création) RePS: scripts Ce message a été modifié par boulling - 12 Feb 2015, 20:11. --------------------
|
KaTZe |
![]()
|
Merci Bouling, alors bonne nouvelle j'ai réussi à faire crasher les exports de DCS
![]() J'ai d'abord remplacé, mon KTZ_SIOC_FC3.lua, par le tien et pas de problème Puis mon KaTZe.lua par le tien et pas de problème Finalement j'ai dezippé tout ton dossier export à la place du mien et les exports merdent ... Je vais donc pouvoir regarder ce qui fait bugger ... because tu as un paquet de truc là dedans. Pour info, voici mon dossier script qui marche ![]() Essaye de zipper ton dossier, puis de tout enlever, puis tu dezippes le mien, et normalement çà marche Je regarderai cette nuit fichier par fichier, pour trouver ce qui fait crasher Miaou ![]() --------------------
Boulling |
![]()
|
OK merci KaTZe. Je teste ça ce soir durant le vol.
C'est vrai que j'ai un peu de bordel partout dans mes scripts ![]() Après 3 minutes de test: Works! --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:59 |