Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Super boulot les gars !
![]() J'ai le même soucis que Sandjo (pit sur 2ème écran) : Il se déconnecte au bout de 3 à 5s Je veux bien mettre les logs à disposition mais ils sont où ? A+ --------------------
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Ici, sur Github, sur pastebin, n'importe =)
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
@sandjo & ana: le dcs.log serait intéressant aussi, je soupçonne une erreur dans la boucle d'export
|
etcher |
![]()
|
Super boulot les gars ! ![]() J'ai le même soucis que Sandjo (pit sur 2ème écran) : Il se déconnecte au bout de 3 à 5s Je veux bien mettre les logs à disposition mais ils sont où ? A+ ekpi.log, à côté de l'exe dcs.log, dans le dossier Saved Games/DCS/logs HeloLink, pas de log en fait, tout est dans la fenêtre du Link. Je vais ajouter un export du log dans un fichier pour la prochaine version. Ce message a été modifié par etcher - 11 Feb 2015, 23:21. |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
--------------------
|
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Merci Bouling,
J'ai vu ce qui coince ![]() Apparemment, c'est lié avec la gestion des alarmes (alarme Fuel Tank Damage qui ne serait pas exporté (a nil value ???) CODE [string "D:\Saved Games\DCS\/Scripts/KTZ_SIOC_FC3.lua"]:601: attempt to perform arithmetic on global 'FTD' (a nil value) qui correspon a CODE local FTD = (_MCP.FuelTankDamage and 1 or 0); Comme je ne l'utilise pas dans le pit, j'ai viré cet export et çà doit fonctionner maintenant. Faites l'upgrade et dites nous ![]() Merci ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 12 Feb 2015, 00:43. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
![]() En tous cas merci beaucoup à vous !!! ![]() Ce message a été modifié par Lynx - 12 Feb 2015, 08:21. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Merci KaTZe et Etcher!
Je teste la MAJ ce midi et je vous remonte mes impressions. --------------------
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Top réactifs les loulous !!
![]() ![]() ![]() Je ferai l'upgrade ce soir. A+ --------------------
|
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Encore un fois désolé pour ce problème ... (ceci dit vu le nombre de lignes de codes pas surprenant qu'il y ait quelques bugs
![]() ![]() ![]() J'avais déjà eu le problème avec une non-déclaration de variable qui faisait planter chez Etcher, sans problème chez moi, et là idem. J'y suis allé avec le burin, et ai desactivé tous les exports détaillés d'alarme (seul le Master warning fonctionne (le triangle "A" en haut du panel de connexion ... si l'on click dessus çà met l'alarme en silence). Quand vous aurez confirmé que çà fonctionne, on remettra petit à petit les alarmes détaillées en marche (avec un test de validité/exception dans le lua pour éviter les plantages). En particulier l'hydraulic failure, right/left engine failure, AP failure. A priori, c'est juste l'indicateur de fuite de carburant (FuelTankDamage), qui merdait. Mais comme je n'ai pas l'erreur à la maison, je ne peux pas tester en remettant les lignes une par une. En tout cas, c'est beaucoup plus facile de faire un pit à partir des nouveau modules Belsimtec (Pas besoin de recalculer toutes les échelles etc etc ...) Miaou , et vivement votre feed-back ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 12 Feb 2015, 10:14. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:53 |