Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Pour le moment sur GitHub, il faut sélectionner la Branche Development
![]() Demain je compte finaliser le Mig, et les tests et faire une release sur la branche Master. @Anabo, Ok je finalise comme çà, et de toute façon on en discute si vous voulez des modifs. @Lynx, Attend demain soir, que j'ai fini tous les test (il faut encore que j'ajuste l'IAS qui n'a pas une échelle Linéaire. Par ailleurs en fonction de ta résolution d'écran on pourra ajuster la disposition des jauges/panel. Il y a juste un fichier (le .css à ajuster) Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,458 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Une merveille, j'attend avec beaucoup d'impatience, et d'admiration !!!
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Merci j'attends l'installeur.... ![]() Je souhaiterais tenter le pit déporté avec un portable... ![]() L'installeur est en fin d'alpha ici: https://github.com/etcher3rd/EKPI/releases, je reviendrai faire un plop lors du passage en BETA. Pour le moment je n'ai que Demon comme testeur, qui fait un boulot du feu de Dieu, s'il y en a parmi vous qui veulent nous aider à accélérer le dev, il y a un mode "test" intégré pour ne pas foutre le brun dans vos fichiers (cfr README: https://github.com/etcher3rd/EKPI. Ce message a été modifié par etcher - 9 Feb 2015, 11:55. |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, EKPI est l'installeur du KaTZ-Pit.
Avec ce programme développé par Etcher ![]() EKPI comporte une fenêtre qui vous indique où vous en êtes de la mise à jour du KaTZPit. Il vous propose d'installer ce dont vous avez besoin, récrit votre export.lua pour intégrer le KaTZ-Pit aux autres exports que vous avez, vous propose de downloader les dernières mises à jour du KaTZ-Pit, pour les appareils que vous désirez (FC3, KA, MI8, UH), vous aide à entrer les adresses IP des machines là où il fut, et lance ce qu'il faut pour faire tourner le pit. Chaque fois que vous lancez le programme il vous indiquera si j'ai fait évoluer le Pit, et vous proposera de DL ces mises à jour. Plus besoin donc d'aller sur le ftp, ou sur github pour chercher les infos. , au moment où je push quelquechose sur github, EKPI le rapatrie chez vous ![]() D'autre part les exports sont automatiquement ajusté en fonction de l'appareil dans lequel vous respawnez, on ne peut faire pus simple donc. Plus d'info. sur le Git d'Etcher , je remet le lien (il y a une parenthèse de trop dans le lien d'Etcher : https://github.com/etcher3rd/EKPI Miaou ![]() --------------------
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Merci Katze pour ce boulot monstre (et aux testeurs, developpeurs, etc..) !!!
J'ai pas tout tout lu en détail, est ce que tu confirmes que ça fonctionne sur une tablette android ? vu que j'ai qu'un écran.. ça m’intéresse fortement car je suis tout le temps perdu dans mes canaux TS je sais jamais ou je suis.. Si c'est le cas va vraiment falloir que je regarde ça de très près ! --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
KaTZe |
![]()
|
A priori, le pit fonctionne sur tout support qui fait tourner un browser internet.
Les browser compatibles sont "Firefox, Chrome et Opéra" Donc que ta machine déportée soit sous Win, Mac, Linux ou Android çà marche. Il faut juste installer sur ta machine de jeu : DCS > Export-DCS > SIOC > KaTZ-Link C'est EKPI qui s'en charge d'ailleurs. Le browser communique avec le KaTZ-Link par websocket. (donc sécurisé et éventuellement à distance). Tu peux ainsi suivre sur ton écran, chez toi, le vol d'un élève ou d'un copain, en France, en Algérie, au Canada ... où tu veux. Le seul bémol, c'est que Gillesdrone a testé le pit Mi-8 sur une tablette et trouve que çà rame (il faut quand même un minimum de puissance pour faire tourner les script javascript et les affichages. Je dois faire le test à la maison, mais j'ai pas encore eu le temps. Ceci dit, depuis, j'ai pas mal amélioré les script (en particulier, je ne fait plus tourner les routines de ce qui n'est pas affiché) Cependant, si tu es principalement intéressé par l'affichage TS, je vais mettre à jour le pit exclusivement radio (où il n'y a pas de scripts complexes à faire tourner). Ca me prendra 1 petite heure, j'a déjà tout les modules, et même l'icone pour le portable, que Le Créole avait fait ![]() D'ailleurs idéalement, il faudrait que je vois avec Tacno, car j'utilise son module de commande de TS (encore merci à lui ![]() ![]() Question à Postal ... : Sur le SU25, j'ai réussi à faire un cadran de badin, avec une couronne centrale qui tourne et affiche la TAS. Il me semble que le F15, a un badin qui fait Mach Mètre avec une couronne centrale ? Même si le pit affiche les Mach en numérique juste à côté, çà pourrait être intéressant de réaliser l'affichage également sur le badin ? --------------------
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Super boulot les gars!
L'installeur simplifie vraiment la vie. Tu pourrais adapter le pit FC3 pour le SU-33? ![]() J'ai modifié les aiguilles du HSI pour avoir les même que dans le jeu. Tu veux que je t'envoie les fichiers? J'ai aussi une proposition: la page web pourrai lancer automatiquement la connexion au chargement. On n'aurai qu'à faire un p'tit F5 en cas d'échec de connexion. L'avantage c'est qu'on zappe le clic sur "START". J'ai deux-trois autres requêtes mais j'attends de bien vérifier le comportement du soft avant de t'en parler. Boulling Ce message a été modifié par boulling - 9 Feb 2015, 12:32. |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Idem.
Perso je suivais ça de loin. Et j'attendais l'installeur avec impatience. Pas envie de m'emm... comme dirait Etcher sur GitHub ![]() Je déploierai tout ça sur iPad Mini Retina 2. Je te dirais pour les perfs javascript. Je veux bien aussi les bonnes aiguilles sur le HSI russe. C'est plus raccord. ![]() Goz. Ce message a été modifié par Goztreh - 9 Feb 2015, 12:56. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Voila pour toi Goz!
![]() Ce message a été modifié par boulling - 9 Feb 2015, 13:26. --------------------
|
KaTZe |
![]()
|
Merci Bouling pour les aiguilles, je vais les utiliser sur les bons appareils
![]() ------------ Pour le 33, pas de problème, je vais m'y mettre (je viens de terminer le 29). Je te propose un truc, disons ... d'ici Mercredi , et bien sur on ajuste en fonction de vos besoins. ------------ Pour la connection automatique ... c'est pas simple, because pour FC3, il y a plusieurs pit qui tournent sur la même achitecture javascript. En fait, les script qui sont lancés au chargement sont dans le fichier "pit.js", c'est la fonction CODE window.onload = function(){ // Chargement et indication de l'IP et Port // Sur le panel Emergency menu_connection(KaTZPit_data); // Initialisation des Panels affichés Panel_On = panel_On_init(); menu_Toggle("Init") } Mais en fait quand on presse sur "Start", on lance la fonction "Pit_Start(plane)", où plane va stocker dans une table l'avion utilisé, et lancer les bons script par la suite (calculs fuel, mais aussi animation des jauges). Pour le KA50, le MI-8, ou le Huey, on peut lancer Pit_Start(), en le mettant dans windows.onload, (chacun de ces pits utilise son propre système de js Mais pour FC3, tous les pits utilisent les même script js , donc le même windows.onload. Ceci dit, il faudrait que j'y réfléchisse ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/06/25 - 15:23 |