Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
+1 avec le Doc.
Ce sera d'ailleurs l'occasion de te faire une idée plus précise de la bande de tarés que l'on est tous ![]() C'est aussi parfois l'occasion de faire de bonnes affaires car certains revendent leur matériel d'occasion. Qui plus est, c'est aussi l'occasion de tester différents matériels et de te faire une idée plus précise de ce que cela donne "in live game" ![]() Au passage, je suis encore offline cette semaine, mais je relancerai les trainings dès la semaine suivante ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Voilà, alors tu n'as plus qu'à t'inscrire
![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Le 4 suffit, donc suivant les occasions, va à la bonne offre. Sinon ça sert à renforcer l'immersion simu, tu tournes la tête et tu vois tout du cockpit comme en vrai. Pour moi c'est comme utiliser un HOTAS plutôt qu'un joystick standard. Une fois adopté (compte quelques heures d'utilisation avant de vraiment savoir l'utiliser, cervicales comprises), comment s'en passer ?!??
![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 25/05/25 - 02:20 |