Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Il me reste une licence Tacview Pro suite à un désistement, si vous êtes intéressé merci de me le faire savoir par MP.
--------------------
|
Jo Le Trembleur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 273 Inscrit : 11/11/15 Membre n° 4,220 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas encore membre de la 3rd Wing, mais si c'est tout de même possible en tant qu'extérieur ayant postulé, je suis intéressé. ![]() Sinon, tant pis, ce n'est pas très grave, je ferai ça plus tard. Merci, Cordialement, Jo. --------------------
"Faut r'connaître : c'est du brutal." (Raoul Volfoni) ![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Bonjour, Je ne suis pas encore membre de la 3rd Wing, mais si c'est tout de même possible en tant qu'extérieur ayant postulé, je suis intéressé. ![]() Sinon, tant pis, ce n'est pas très grave, je ferai ça plus tard. Merci, Cordialement, Jo. Perso je n'y vois pas de problème ( sauf contre ordre de l'Etat Major) mais j'attends une réponse de kyoku57. Si il ne l'a veut pas je te contacterais par MP. A+ --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Aucun souci
![]() --------------------
|
Jo Le Trembleur |
![]()
|
OK, merci
![]() --------------------
Jo Le Trembleur |
![]()
|
Bonjour,
Pas de news ? Cordialement, Jo. --------------------
rea |
![]()
|
Désolé elle est vendue.
Prochaine commande si il y a je te contacterais sans problème !! --------------------
|
Jo Le Trembleur |
![]()
|
OK, pas de souci, merci !
--------------------
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Hello tout le monde!
Resterait il des licenses dans les popoches de certains? Sinon, des motivés pour prendre une version standard en groupe? ![]() Merci, A+++ Pétou. --------------------
![]() |
rea |
![]()
|
Tout est partie comme des petits pains 😁
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 14:56 |