Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
c'est encore possible d'en ajouter une ?
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
@Harke ça va être difficile, faut être plusieurs, pour un achat groupé
![]() /me s'enfuit |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
C'est pas grave , je le met dans un groupe de 1....
![]() Harke : MP envoyé --------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Bon Harke n'est pas seul, me voilà aussi si c'est possible.......sinon Réa passe dans mon bureau....
![]() Tu me tiens au courant par MP et je t'envois toutes mes coordonnées. ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Ok il ne reste plus que Jejestylix et je passe commande ... je ferais ca jeudi. Je vous tiens informé.
mise à jour des paiement page 6 --------------------
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Chèque posté ce matin.
![]() Confirme-moi la réception ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
rea |
![]()
|
Ok.
--------------------
|
rea |
![]()
|
Pas d'autre amateur pour des licences tacview pro ? A 12,47 euros!! Vite la clôture est proche!!
--------------------
|
rea |
![]()
|
Ca y est J'ai 10 licences
Me reste plus que 4 que j'aurais demain normalement celle de : Jejestylix, Maraudeur (chèque reçu ce jour), Hammerli et Thierry59 (chèque non reçu ) je vous tiens informé et les autres Check MP --------------------
|
rea |
![]()
|
Fin des inscriptions pour la licence Tacview Pro Ce message a été modifié par rea - 12 Nov 2015, 23:10. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 23:54 |