Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Pétou j'ai une clef standard en rab
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Pétou j'ai une clef standard en rab Yeeeeeees! Excellent! Merci beaucoup Harke!!!!! ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Promo de TacView -40%: http://www.tacview.net/purchase/
--------------------
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
--------------------
![]() ![]() |
shotgun |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : Mgc-91 Messages : 23 Inscrit : 8/07/17 Membre n° 4,396 ![]() |
Bonjour, si achat groupé, je suis preneur.
Bon week end |
PrOli |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Bonsoir
Suite au changement de mon pc , je n'ai malheureusement pu recuperer la licence payé en 2014 . Est ce que quelqu'un a une idée de comment la recuperer ? En attente de vous lire Cordialement PrOli --------------------
A la retraite |
Mavrick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-31 Messages : 170 Inscrit : 1/11/17 Lieu : Grenoble Membre n° 4,419 ![]() |
Salut,
Voir la FAQ du site: https://www.tacview.net/purchase/ "Q: J'ai perdu ma clé de produit après la réinstallation de mon ordinateur. Comment puis-je la retrouver ? Envoyez-nous un email avec autant de détails de possible à propos de votre commande. N'oubliez pas de mentionner votre nom complet, l'adresse email utilisée lors de la commande et la date approximative d'achat. Nous vous enverrons – aussitôt que possible – en retour votre clé de produit. N'oubliez pas de l'imprimer, de façon à pouvoir utiliser Tacview sans interruption, la prochaine fois que vous perdrez vos données !" Un petit mail avec des infos et hop, ce ne sont pas des sauvages... ![]() --------------------
![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Salut, Voir la FAQ du site: https://www.tacview.net/purchase/ "Q: J'ai perdu ma clé de produit après la réinstallation de mon ordinateur. Comment puis-je la retrouver ? Envoyez-nous un e-mail avec autant de détails de possible à propos de votre commande. N'oubliez pas de mentionner votre nom complet, l'adresse e-mail utilisée lors de la commande et la date approximative d'achat. Nous vous enverrons – aussitôt que possible – en retour votre clé de produit. N'oubliez pas de l'imprimer, de façon à pouvoir utiliser Tacview sans interruption, la prochaine fois que vous perdrez vos données !" Un petit mail avec des infos et hop, ce ne sont pas des sauvages... ![]() Je n'ai pas passé commande , on m'a donné la clé par mp a l’époque .je ne connais pas le nom de l'acheteur et la date d'achat ![]() Merci Maverick de m'avoir répondu . --------------------
A la retraite |
Piaf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-42 Messages : 190 Inscrit : 7/02/12 Lieu : Bougival Membre n° 3,915 ![]() |
Same ... A l'époque c'était Galevsky qui avait passé commande.
|
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Haha ! Moi aussi
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/05/25 - 18:11 |