Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Est ce qu'il peut y avoir un lien avec le fait que je l'ai réinstallé juste avant de voler (~2h avant)? Une histoire de licence qui aurait merdé? Si je me souviens bien quand la clé de licence n'est pas rentrée, le son baisse, mais les canaux marchent non?
![]() Vu a l'instant. Ceci dit je ne suis plus en 1.0.16 (au moment du bug) mais en 1.1.6 désormais ce qui pourrait également avoir une influence? Ce message a été modifié par Oxitom - 24 Nov 2017, 20:58. --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Est ce qu'il peut y avoir un lien avec le fait que je l'ai réinstallé juste avant de voler (~2h avant)? Une histoire de licence qui aurait merdé? Si je me souviens bien quand la clé de licence n'est pas rentrée, le son baisse, mais les canaux marchent non? ... LOL :gap: Unlicensed = pas glop CITATION LIMITATIONS FOR UNPAID LICENSE : Time of use up to 60 min (since the beginning of mission) shorter range only two radios (radio#1 and radio#2) no ATC radio Vérif ta license : http://tacnoworld.fr/ur-license/ regénère si besoin, si besoin d'aide, email uni..dio@ta..world.fr |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Vérif ta license : http://tacnoworld.fr/ur-license/ regénère si besoin, si besoin d'aide, email uni..dio@ta..world.fr Merci, c'est fait! J'imagines que c'est le changement de TS fait hier plus que la réinstallation de la ND 2 jours avant mais au moins je suis à jour. Suite au prochain épisode! ![]() --------------------
|
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,543 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
J'ai eu 2 fois le cas ou la License a sauté, le coupable c'était les grosses MAJ Windows, la dernière étant la Fall Creator Update qui est assé volumineuse, la vilaine.
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Version en qualification avant sortie : UniversRadio 0.1.5.1-NDa
CODE Adding of poor DCS:AS-J37 VIGGEN exports : UR-BT #52 Fixing of Playback with multiple output audio devices : UR-BT #68 Fixing of VSS corrupted file : UR-BT #69 Improvment of output sound device selection : UR-BT #62 Fixing of Intercom : UR-BT #73 Fixing of URCP Kneepad error UR-BT #72 Fixing of URCP AutoDiagnostic error message Modifying of URCP profile managment End of URER storing frequencies UR-BT #71 End of URER JTAC radio (only JTAC-NATO 3-radios stays)- Adding of UR ATC RadioDesk preset frequencies from selected UR preset INI file J'ai eu 2 fois le cas ou la License a sauté, le coupable c'était les grosses MAJ Windows, la dernière étant la Fall Creator Update qui est assé volumineuse, la vilaine. OK merci pour le retour, le mode de licence actuel prévoit ce type de problème. Pas de blocage à l'utilisation possible, email sinon. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
Merci !
|
Oxitom |
![]()
|
Ok je l'installe pour tester ce soir. Edit: ![]() C'est voulu que le menu advanced n'existe plus? Ce message a été modifié par Oxitom - 27 Nov 2017, 15:39. --------------------
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
choisi un appareil avant et ça revient
![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
CITATION Adding of UR ATC RadioDesk preset frequencies from selected UR preset INI file ![]() ![]() ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 16/05/25 - 03:39 |