Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Ps: tu confirmes c'est un update à installer par dessus ou c'est une installation complète ?
--------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Tacno,
Problème que je n'ai pas réussi à résoudre avec mes pilotes américains. Sur la dernière version 0.1.4.1 avec la dernière mise à jour de TS et DCS 1.5.7. Un des pilotes se connecte bien sur le serveur. UR affiche connected et je peux le voir allumer ses radios. Il arrive à sélectionner les radios depuis le cockpit. Lors des com checks, il peut nous entendre. Jusque la, super. Mais son PTT n'active rien du tout. Je lui demande d'ouvrir le panneau de config et seul DCS.openalpha est détecté (son 1.5.7 est une version steam). Je lui demande de ré installer UR. Pareil. On essaye alors sour Open Alpha et le PTT configuré ne marche toujours pas. Pourtant le control panel détecte bien le joystick lors de la configuration PTT. Il n'a aucun PTT configuré sous TS. Je lui ai demandé d'essayer avec une touche du clavier pour le PTT, et même résultat, il n'emet rien, les fréquences ne passent pas en gras. Une suggestion? Ce message a été modifié par BaDCrC - 17 Aug 2017, 05:29. --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Le PTT doit être configuré dans TS ( on peut en mettre plusieurs)
Dans UR on configure les touches de sélection de postes radio Pour info le PTT de UR est à configurer pour les appareils "multicrew" Enfin pour être sur d'émettre sur une freq, tu peux vérifier sur TS quand tu clique sur ton nom, dans la fenêtre droite, la fréquence utilisée, si le poste est sélectionné (fréquence en gras ) et la ça passe Voilà en espérant t'avoir aidé ![]() ++ --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
.... Mais son PTT n'active rien du tout. ... Une suggestion? Oui plein même : config mono place (tout module DCS héli sauf SA342) : https://www.youtube.com/watch?v=i1vGJs-jS7Q config mono place (SA342) : https://www.youtube.com/watch?v=HCiMJhxo1uo Compréhension du PTT sous UR : https://www.youtube.com/watch?v=qDT0uQzSj68 ..Pour info le PTT de UR est à configurer pour les appareils "multicrew"... sp@t t'es expert de première classe ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Tacno est-ce qu'un auto updater est dans les cartons ? ça serait génial
![]() |
Tacno |
![]()
|
Tacno est-ce qu'un auto updater est dans les cartons ? ça serait génial ![]() Auto non, mais tu as un message quand une version officielle est dispo. La version stable courante est la 0.1.4.1 Mike Charlie. Une version de test est dispo depuis la page de téléchargement. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Oooook. Wow. Merci. On essaye ça ce soir.
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Tacno |
![]()
|
@Giat :
Hotfix : UR ExternalRadio (channel switching with joystick buttons) la pre version est actuellement la 0.1.5.0n sp@t version va pointer son nez ![]() Pour test et retour, en vous remerciant ![]() Download and install update_URv0.1.5.0c.exe Hotfix : UR ExternalRadio (channel switching with joystick buttons) Updating : UR ATC Radio (resizable) Adding : recovering URER window from URCP Modifying : URCP load/save input profiles management Adding : playback ![]() --------------------
Tacno |
![]()
|
Dernier virage...
Testing pre-version : Download and install update_URv0.1.5.0o.exe Resizable UR ATC Radio desk Fixing of UR ER channel switching Fixing of blocking communication Fixing recovering URER and URATC windows Modifing URCP load/save input profiles management Adding playback and mic noise at begin Fixing of UR Transponder (hiding window), modifying in standby mode. Modifying UR CP profiles management Modifying Exclusive mode active when local is unconnected Fixing Intercom communication Fixing UR preset channel for DCS:F-5-E3 Adding URL file adding from VSS http server http://localhost:10680 --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 8/05/25 - 14:49 |