Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Proposition d'amélioration : faire qu'external radio fonctionne sur les appareils qui n'en ont pas besoin pour indiquer sur quel radio on parle, comme le 2kc par exemple, genre un petit rectangle avec uhf/uvhs qui s'alimenter d'un coter ou de l'autre suivant la radio active...
Ça ajouterai aussi la radio de secours une fois éjecter comme pour les fc3 Ce message a été modifié par Harke - 29 Aug 2016, 12:49. |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Proposition d'amélioration : faire qu'external radio fonctionne sur les appareils qui n'en ont pas besoin pour indiquer sur quel radio on parle, comme le 2kc par exemple, genre un petit rectangle avec uhf/uvhs qui s'alimenter d'un coter ou de l'autre suivant la radio active... Perso, je fais alt+tab et je regarde dans TS, surtout pour vérifier les autres en fait ![]() Et puis on en revient toujours à la même discussion. UR serait-il un outils qui amène de nouvelles fonctionnalités augmentant l'avionique de l'avion, ou pas. Vous connaissez la réponse, c'est plutôt non. Dans mon A-10 je ne peux pas lire la fréquence d'un canal, hélas, je dirais, je peux le faire avec TS. En M2000C, l'avionique est assez ressente et permet cet affichage. Dans le Su25 de DCS, nous avons que deux molettes ![]() Ça ajouterai aussi la radio de secours une fois éjecter comme pour les fc3 Ouaip, c'est dans le bac et bientôt à l'étude. Hélas le nec plus ultra serait d'avoir la balise pour le guidage radio/gonio pour les aéronefs. Je crois cela impossible. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
En fait, sur le répétiteur des fréquences du 2000C, il y a deux voyants verts qui signalent la fréquence active (dans DCS, c'est quand on parle, IRL j'ai un doute : émission ou réception ?)
Je ne sais pas si UR peut "hacker" un voyant de cockpit DCS, mais si c'était possible ce serait le plus proche ![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
En fait, sur le répétiteur des fréquences du 2000C, il y a deux voyants verts qui signalent la fréquence active (dans DCS, c'est quand on parle, IRL j'ai un doute : émission ou réception ?) Plutôt réception je pense Je ne sais pas si UR peut "hacker" un voyant de cockpit DCS, mais si c'était possible ce serait le plus proche ![]() Je ne pense pas hélas |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
En fait, sur le répétiteur des fréquences du 2000C, il y a deux voyants verts qui signalent la fréquence active (dans DCS, c'est quand on parle, IRL j'ai un doute : émission ou réception ?) Je ne sais pas si UR peut "hacker" un voyant de cockpit DCS, mais si c'était possible ce serait le plus proche ![]() Pour info, quand on émet vers une ia les voyants s'allument --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Oui, dans DCS
![]() => IRL j'ai un doute ![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
|
|
Tacno |
![]()
|
beta 0.1.0.0 IA PRE7 version for testing
CITATION new : A/C – JTAC datalink (photo) new : DCS:S342M and DCS:S342L radios new : DCS:TF-51D and DCS:P51D radio new : DCS:Bf-109K-4 radio new : DCS:F-5E-3 radio and IFF new : DCS:M2000C UR and DCS preset channels new : UH-1H UHF UR and DCS preset channels new : disable/enable UR voice effects correction : Big improvement of hotkey input correction : Return of the “mic click” sound in short range correction : Modification of the radio range correction : volume of ATIS and bad frequency alarm correction : plugin, export correction : Intercom two seats fixed wing A/C LIMITATIONS FOR UNREGISTRED USERS : Time of use up to 15min (since the begining of mission) shorter range only one radio (radio#1) ATC can not Ce message a été modifié par Tacno - 3 Sep 2016, 09:06. |
Tacno |
![]()
|
beta 0.1.0.0 IA PRE8 version for testing
/!\ Nouvelle gestion du Push To Talk depuis UR /!\ Quand vous sélectionnez une nouvelle radio pour parler. Le temps de propagation TS & Internet entre en jeu. Sélectionner, attendre > 0.5s en parler. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Tacno |
![]()
|
|||||||
Ce serait bien d'avoir des hélico en fait, même très bien : Mi8 et SA342 --------------------
|||||||
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 17:08 |