Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
D'ailleurs, idée pour Tacno et moi, faire un ATIS automatique sur une fréquence. Genre je lis l'ATIS (soit enregistré, soit en voix généré) sur des fréquences spéciales que les pilotes peuvent accéder... Ils ont cette idée sur la 132nd et je trouve ça sympa. Couplé à LotAtc, ça a tout son sens
![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
D'ailleurs, idée pour Tacno et moi, faire un ATIS automatique sur une fréquence. Genre je lis l'ATIS (soit enregistré, soit en voix généré) sur des fréquences spéciales que les pilotes peuvent accéder... Ils ont cette idée sur la 132nd et je trouve ça sympa. Couplé à LotAtc, ça a tout son sens ![]() Oui, et je crois savoir que tu aurais les METAR générés automatiquement.... La génération d'un WAV automatique est possible par le même auteur et peut-être jouer par un client VoIP. Seulement en météo statique...car hélas pour l'instant aucun export de la météo dynamique n'a été trouvé ? Comme il ne peut y voir qu'un émetteur VoIP par fréquence, il faut réfléchir à celui-ci, qui peut émettre. Pour réflexion, un METAR est lié à un AD, le message ATIS ne peut pas durer plus de 30 secondes et est émis au moins toutes les heures sauf observations exceptionnelles, sans impact pour les exports statiques. Ce message a été modifié par Tacno - 3 Mar 2015, 12:57. |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
La lecture du METAR peut-être faite directement par le SAPI, avec émission sur un SoundDevice virtuel. Il suffirait d'avoir une seconde instance TS réglée avec le périphérique virtuel en entrée, qui émettrait en boucle sur la fréquence de l'ATIS.
(je jette mes idées dans le vent au cas où ça pourrait vous inspirer =) ) |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Tu fais bien, etcher, le but est d'avoir la bonne implémentation finale
![]() --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
@ Tacno :
je vais pouvoir utiliser U.R maintenant , vu que demain je reçois les morceaux de ma nouvelle machine qui sera en ................. Seven, donc fini le Vista et les incompatibilités avec U.R ![]() ![]() de plus 3 chanels en radio in SimPit => le Pied ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
@ Tacno : je vais pouvoir utiliser U.R maintenant , vu que demain je reçois les morceaux de ma nouvelle machine qui sera en ................. Seven, donc fini le Vista et les incompatibilités avec U.R ![]() De mémoire, tu avais eu un traitement personnel pour que ton Vista soit compatible ![]() Bienvenue aux tests ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Same, j'ai un bout de code "spécial Gilles" pour gérer cette daube de Vista
![]() |
etcher |
![]()
|
http://software.muzychenko.net/eng/vac.htm
Concept très intéressant: CODE Virtual Audio Cable software allows you to transfer audio (wave) streams between applications and/or devices. |
Tacno |
![]()
|
http://software.muzychenko.net/eng/vac.htm Concept très intéressant: CODE Virtual Audio Cable software allows you to transfer audio (wave) streams between applications and/or devices. C est ce que j'utilise en deb avec 3 VM --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Pour info, je développe un plugin cote serveur (pour me faire la main avec le dev TS cote serveur) qui fait les choses suivantes:
1. A l'initialisation, il crée un channel "ATIS - Admin" si jamais le channel n'existe pas, protégé par un MDP par défaut (que les server TS admins changeront bien sur après avoir rendu le channel persistent) avec un event handler onServerTextMessageEvent() 2. Les mecs qui ont le MDP peuvent ensuite envoyer des messages textes dans le chat du channel qui peuvent être formatés de la façon suivante:
Je pense que vous avez deviné ce que ça fera:
Ah le C, ca fait peut-etre 8 ans que j'ai plus touche un makefile ![]() Si vous avez des remarques, elles sont bienvenues ![]() PS: et on peut imaginer un plugin cote client qui fait ces envois en recevant son texte depuis un LotATC par exemple. Ce message a été modifié par Galevsky - 4 Mar 2015, 16:31. --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 17/05/25 - 14:32 |