Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Autant pour moi alors! Je pensais que ca servait a changer de radio
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Super merci
![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Me suis trompé l'ampli selector n'a rien à voir avec la sélection de poste, IRL ce serait les rotateurs de volume sur lesquels on devrait pouvoir appuyer pour sélecter une radio, ce qui n'est pas possible ingame ![]() Non plus, ça c'était sur RDM. Sur RDI la manette des gaz est plus large, et comporte un combo "sélecteur + PTT". Ce n'est effectivement pas (encore ?) correct dans DCS. Non. Il n'y a pas de sélecteur de poste radio dans DCS M-2000K. Heu, il existe des commandes pour : - sélect radio 1 - sélect radio 2 - PTT Comme indiqué plus haut, elles "devraient" être regroupées (select + PTT) pour être comme IRL ; le seront-elles... wait & see. --------------------
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Ne serait-ce pas sur la manette des 2000D et 2000-5 qui est plus grosse avec plus de fonctions et de couleurs noire type HOTAS et non pas sur la vieille manette rouge des 2000C et 2000N ?
--------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Non.
Il y a deux types de manettes rouges. M2M a modélisé le "mauvais" (leur avion est un joyeux mélange de différentes versions du 2K), et Razbam a repris cette partie telle quelle... jusqu'ici. --------------------
|
sp@t |
![]()
|
J'ai eu ma confirmation
![]() Donc 2 types de manettes rouges : une sur le 2000C/B avec sélecteur de radio (Le PTT je ne sais pas si il est intégré au sélecteur ou si c'est un autre bouton) et une autre sur le 2000N avec seulement un bouton PTT, la sélection se fait comme je le dit plus haut via un appui sur les rotateurs de volume correspondant ![]() ++ --------------------
![]() |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
J'ai eu ma confirmation ![]() Donc 2 types de manettes rouges : une sur le 2000C/B avec sélecteur de radio (Le PTT je ne sais pas si il est intégré au sélecteur ou si c'est un autre bouton) et une autre sur le 2000N avec seulement un bouton PTT, la sélection se fait comme je le dit plus haut via un appui sur les rotateurs de volume correspondant ![]() ++ ca sert de connaitre des pilotes de 2000!!!! ![]() ![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/06/25 - 12:27 |