Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5e EVC Darkeclip |
![]()
|
![]() Messages : 3 Inscrit : 10/03/16 Membre n° 4,261 ![]() |
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Avis aux motivés...
pour des tests de non-régression : UR 0.0.2.4 PRE11 CODE General [ ] installation for the stable version of DCS [ ] frequencies distinction [ ] modulation effect [ ] UHF (300MHz) range [ ] VHF (118MHz) range [ ] HF (20MHz) range [ ] difference of altitude interaction [ ] relief interaction [ ] radio selection [ ] secure voice [ ] pilot voice effect [ ] ATC / JTAC voice effect A/C [ ] radio selection [ ] channel [ ] frequency ATIS [ ] message [ ] range ATC RadioDesk [ ] radio selection [ ] channel [ ] frequency Multi A/C (>3) [ ] blocked comm when receiver is setted on AM [ ] blocked comm when receiver is setted on FM [ ] Transponder interrogation UR 0.0.2.4 PRE11 Le rapport de bug et autre c'est ici : UniversRadio Bug Tracker. Merci à vous --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
ça marche par ici
![]() Inverted HAWK check !! ![]() Poste V/UHF pour la radio ER basique OK ! Radio spectateur : Plus lisible mais... enfin on y est presque ![]() Enfin en request, -je sais qu'on ne l'utilise pas encore beaucoup mais pour ce qui est du multicrew, peut on envisager un système pour avoir un PTT Intercom et un autre PTT Radio + Intercom ? C'est pas que je ne veux pas que mes gosses, mon chien, le mec qui sonne à la porte parle dans mon INTERCOM en détection vocale mais bon ! ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Radio spectateur : Plus lisible mais... enfin on y est presque ![]() C'est plutôt un problème de Font chez toi. Vérifie : c:\windows\fonts DS-Digital Normal redémarre ton PC/windows -je sais qu'on ne l'utilise pas encore beaucoup mais pour ce qui est du multicrew, peut on envisager un système pour avoir un PTT Intercom et un autre PTT Radio + Intercom ? C'est pas que je ne veux pas que mes gosses, mon chien, le mec qui sonne à la porte parle dans mon INTERCOM en détection vocale mais bon ! ![]() Le système que tu demandes : Exemple cible : le L-39, par équipage : 1 radio, un intercom direct avec le gars d'arrière ou devant. Dans UR : radio 1 = radio élève / radio 2 = radio instructeur / radio 3 = intercom Je ne pense pas que dans l'avion il y a un PTT pour l'Intercom. A ma connaissance, l'Intercom est une ligne interne full duplex : tu peux parler en même temps que l'autre comme au téléphone. La Configuration : La Radio : URCT ->mettre "none" (reset) (radio 1 et 2 ) DCS -> implémenter un bouton (joy ou touche) comme push radio dans les contrôles TS -> implémenter un PTT avec le même bouton que le push radio DCS ci-dessus Intercom : URCT -> mettre "non" (reset ) (radio 3) DCS -> rien faire TS -> implémenter un PTT avec un autre bouton (joy touche) Ce message a été modifié par Tacno - 12 Mar 2016, 17:05. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
effectivement je n'ai pas de DS digital sur WIN10
et copy la technique pour le multicrew ![]() --------------------
![]() |
sp@t |
![]()
|
Donc ça pas normal non plus ?
je n'arrive à changer le font, j'ai installé plusieurs "digital" mais rien y fait peut être faut-il réinstaller UR après ? (Redémarrage PC effectué) Je vois aussi l'intercom pour le Hawk et le C101, quel bouton radio est pris Ingame le bouton menu comm ? ++ --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Donc ça pas normal non plus ? je n'arrive à changer le font, j'ai installé plusieurs "digital" mais rien y fait peut être faut-il réinstaller UR après ? (Redémarrage PC effectué) Bien vu sp@t ![]() UR 0.0.2.4 PRE11 Je vois aussi l'intercom pour le Hawk et le C101, quel bouton radio est pris Ingame le bouton menu comm ? C'est mal géré en effet. Comme c'est un biplace j'ai collé l'intercom. Le sélecteur radio est celui de DCS. Mais il n'y a pas le PTT DCS comme le L-39. Je vais trouver une solution pour la PRE12. Bien vu ![]() --------------------
Tacno |
![]()
|
Aux pilotes F-15 et pilotes FC3 :
J'ai ce feedback : http://tacnoworld.fr/universradio-bt/view.php?id=10 CITATION Sometimes after approx. 45-60 minutes F-15C ExternalRadio gets stuck to Radio 1 (UHF), although the Radio Switch is set to Radio 2 (VHF). There is no way to correct this, except terminating the DCS, ExternalRadio and TS3. Cela vous dit quelque chose ? |
sp@t |
![]()
|
Je suis en 2.4 pre XX depuis fort longtemps et je n'ai pas ce problème mais peut être que c'est la 2.3 alors je ne sais pas.
En tout cas jamais eu ce problème auparavant ![]() --------------------
![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
En 2.4 également. Jamais eu de soucis en 2.3
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 16:31 |