Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
chewme |
![]()
|
![]() Messages : 5 Inscrit : 26/01/06 Membre n° 455 ![]() |
hello!
Juste un Bug que je remonte concernant le M2000 (pas testé sur d'autre module) Il m'arrive de perdre la bascule entre les deux radios, UR reste bloqué sur une radio et je dois cliquer sur "l'interface virtuel" UniversRadio ExternalRadio pour retrouver le bon fonctionnement de celle-ci. Si ça peu aider ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Salut Tacno,
Hier soir à 6 Mirage ça a bien fonctionné. Il nous arrivait d'entendre les coms des autres patrouilles mais je pense qu'ils se trompaient de radio et émettaient sur l'intrapatrouille... Lors du prochain vol j'essaierai de m'en assurer. Les prochains tests couvrirons également le comportement de la fréquence de garde en réception et en émission. Peux-tu repréciser comment cela doit se comporter ? Merci en tout cas, c'est un véritable plaisir d'avoir ses petites radios ingame ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Peux-tu repréciser comment cela doit se comporter ? Par défaut tous les radios bande UHF affichée reçoivent le 243.000. Donc rien à faire sur un poste UHF sauf l'allumer... Pour l'émission, afficher la fq 243.000, où se mettre en canal préconfiguré, ou choisir le mode G , Guard selon les avions. |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
J'aimerais avoir votre contribution sur cette version :
UR 0.0.2.4 PRE1 - correction pb de version plus récente Tests de non régression :
Ce message a été modifié par Tacno - 23 Jan 2016, 12:18. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Tacno |
![]()
|
|
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Salut Tacno.
Pas de problème de mon côté pour la 2.4 PRE2. Elle a bien fonctionné en patrouille de 4 Su33 pendant l'heure qu'a duré la mission de Gal. Une surprise quand même sur l'effet CrossTalk ajouté, sympathique mais qui atténue les volumes sonores de TS, du coup les gens pensez à passer par l'onglet Audio des options DCS pour diminuer l'ensemble des sons. Positif ![]() Alkete Ce message a été modifié par Alkete - 26 Jan 2016, 10:58. --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Tacno |
![]()
|
Salut Tacno. Pas de problème de mon côté pour la 2.4 PRE2. Elle a bien fonctionné en patrouille de 4 Su33 pendant l'heure qu'à duré la mission de Gal. Une surprise quand même sur l'effet CrossTalk ajouté, sympathique mais qui atténue les volumes sonores de TS, du coup les gens pensez à passer par l'onglet Audio des options DCS pour diminuer l'ensemble des sons. Positif ![]() Alkete Merci Alkete pour retour, pour ton support. En effet, l'effet baisse trop le volume sonore sera corrigé. |
Tacno |
![]()
|
Cherche volontaire pour qualité audio et plus
|
Tacno |
![]()
|
Je cherche des volontaires pilotes et ATC pour UR 24PRE3. Faite-vous connaître à 21h sur TS. En vous remerciant par avance.
|
Tacno |
![]()
|
--------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 04:57 |