Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
@Photun : merci
![]() @chewme Depuis URCP, bouton "set " et entre une touche simple (en fait maintient la appuyée jusqu'à sa capture) Pour l'utilisation de UR selon les avions lis ceci : http://tacnoworld.fr/list-of-aircraft/ M-2000C Ingame U/VHF radio Ingame UHF joystick buttons or keyboard input (via UR ExternalRadio as relay) configured from UR Control Panel *UHF 243.000MHz AM guard forced Configure UR CP inputs as radio selectors in DCS and TS PTT Bon test |
chewme |
![]()
|
![]() Messages : 5 Inscrit : 26/01/06 Membre n° 455 ![]() |
@Tacno:
Oui c'est ce que je fais + vérif dans le fichier .ini (voir mon poste précédent). Je vais retenter une fois de plus. Ce message a été modifié par chewme - 20 Jan 2016, 14:35. |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
@Tacno: Oui c'est ce que je fais + vérif dans le fichier .ini (voir mon poste précédent). Je vais retenter une fois de plus. Désolé, je ne comprends pas. En Su-27 : URCP, config des touches / lancer URER , lancer DCS mission solo / check dans TS En M-2000C : URCP, config des touches / lancer URER , lancer DCS mission solo / check dans TS Si ton problème est qu'il faille lancer URER pour avoir les touches claviers effectives avec le M-2000C, alors ce n'est pas un problème. C'est le mode de fonctionnement normal actuel. Idem pour l'A-10C. |
chewme |
![]()
|
![]() Messages : 5 Inscrit : 26/01/06 Membre n° 455 ![]() |
Désolé, je ne comprends pas. En Su-27 : URCP, config des touches / lancer URER , lancer DCS mission solo / check dans TS En M-2000C : URCP, config des touches / lancer URER , lancer DCS mission solo / check dans TS Si ton problème est qu'il faille lancer URER pour avoir les touches claviers effectives avec le M-2000C, alors ce n'est pas un problème. C'est le mode de fonctionnement normal actuel. Idem pour l'A-10C. @Tacno Merci ça fonctionne pour moi (enfin après plusieurs essais reboot machine ça marche du premier coup) ![]() |
Tacno |
![]()
|
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Il manque le dcsxxx\Scripts\config.lua "EnableExportScript = true" Salut Tacno pourrais tu préciser le chemin ou se trouve ce fichier ? J'en trouve plusieurs dans DCSXXX/mods/aircraft/ ou /tech Faut il les vérifier tous ? je pense que non... Autrement avec le chemin donné, je n'ai pas ce fichier config.lua à cet emplacement, faut il alors le créer ? Merci d'avance John --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Tacno |
![]()
|
pourrais tu préciser le chemin ou se trouve ce fichier ? Merci d'avoir mis à jour ce manque de précision ![]() La partie utilisateur: .....\Saved Games\DCS\Scripts\Config.lua UR ne touche pas à l'install de DCS, mais seulement lit des données 3D et radio IFF en lecture. Je le rajouterai dans les prochaines installs. |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Merci d'avoir mis à jour ce manque de précision ![]() La partie utilisateur: .....\Saved Games\DCS\Scripts\Config.lua UR ne touche pas à l'install de DCS, mais seulement lit des données 3D et radio IFF en lecture. Je le rajouterai dans les prochaines installs. Fichier inexistant dans mes 3 install différentes de DCS avec le chemin user\Saved Games\DCS\Scripts\ (stable, openbeta, openalpha) Que dois je faire ![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Tacno |
![]()
|
Fichier inexistant dans mes 3 install différentes de DCS avec le chemin user\Saved Games\DCS\Scripts\ (stable, openbeta, openalpha) Que dois je faire ![]() Dans le cas de Hammerli, cela lui bloquait l'export des radios... Donc si pour toi cela marche, je dirai ne change rien ou ajoute le... Du coup te voilà encore entre deux chaises ![]() Ce message a été modifié par Tacno - 20 Jan 2016, 17:09. |
John |
![]()
|
OK
--------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 07:04 |