Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Question : est-il possible de paramétrer les radios UHF et V/UHF du Mirage en cryptées via UR ? Les inverseurs R/E+A2 sur chaque radio le permettent, d'après le manuel. Je ne sais pas si ces commandes activent un export particulier. Non, c'est une erreur du manuel (dont j'ai demandé la correction à Razbam). C'est un inter pour tester la réception (pos. R) ou l'émission (pos. E+A2) A2 doit correspondre à du signal non vocal par exemple bip train. Pour avoir du cryptage, je pense qu'il faudrait des postes plus modernes (genre Saturn) mais pas modélisés dans l'avion qu'on a sous DCS. --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,262 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
C'est prévu à terme. Le terme comporte une notion de temps, mais aussi de priorité et de motivation. PS : URER peut être utilisé sur une machine distante cf section ER_SYSTEM ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Merci pour le retour ![]() Pour la version, je suis curieux du type de navigation http: http://www.tacnoworld.fr/UniversRadio/download/version.txt s'il le navigateur n'affiche pas 0.0.2.3-FB alors je ne peux rien faire. Cela semblerait à du http proxifié avec cache. Hammerli, cela m'intéresse donc si tu as 15 min un soir. Salut Tacno, Pour info, c'est bon, il m'affiche bien 0.0.2.3-FB. ![]() Ok pour trouver un moment un soir, mais pas facile. ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Tacno |
![]()
|
Petit up concernant un bug d'installation constaté chez plusieurs personnes : A priori, chez certain le fonctionnement du plugin sur le Mirage 2000 ne fonctionne pas. Je ne sais pas d'où cela vient, mais sur le teamspeak eux se voyaient connecté sans radio et les autres ne voyaient même pas le plugin actif (un peu comme lors de la version 0.0.2.2). Sachant qu'ils avaient pourtant mis à jour la version d'UR en 0.0.2.3FB Il manque le dcsxxx\Scripts\config.lua "EnableExportScript = true" Autre problème, Hammerli a essayé de mettre à jour UR, et le plugin continuait de lui dire qu'il y avait une autre mise à jour disponible. Alors qu'il avait la dernière version, le dernier plugin. Problème lors de l'installation d'une nouvelle mise à jour ? Non, je vais regarder J'ajoute que lors du lancement de l'ATIS Serveur, il m'informe qu'une nouvelle mise à jour est disponible ? Vu erreur du ATIS Server --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Merci Tacno pour le moment passé sur TS et la résolution du pb.
![]() Ca marche et ça va être le pied.... ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
chewme |
![]()
|
![]() Messages : 5 Inscrit : 26/01/06 Membre n° 455 ![]() |
Bonjour! Un grand merci pour ce logiciel!
Je rencontre malheureusement un gros problème! Il semblerait qu' UniversControl ne bind pas ou mal mes touches radio1/2. Sous TS mes radios sont bien présentes mais aucune n'apparaissent en "gras" . J'entends mais je suis incapable de répondre. J'arrive à les faire fonctionner en utilisant UniversExternal Radio et Universradio Control ouvert également et en faisant "apply". Mais si je change la radio sous DCS je perd de nouveaux les binds je dois recliquer sur UniversExternal Radio pour de nouveau faire fonctionner le tout. Je précise que pour le moment je n'essaie de faire fonctionner le tout qu'au clavier (Joystick débranché au passage pour être certain de ne pas avoir de conflit). Sous dcs J'ai testé avec SU27 et M2000. Bref un vrai casse tête pour moi, j'y ai passé des heures sans succès réinstall de TS3/plugin/DCS rien n'y fait. Merci de venir à mon secours je désespère. PS: Nous sommes trois à rencontrer le problème. PS2: Sur Su27 celà fonctionne, Sur M2000 fonctionne que lorsque j'utilise External Radio. Ce message a été modifié par chewme - 20 Jan 2016, 13:13. |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Salut Chewme,
J'enfonce sûrement des portes ouvertes, mais... As-tu la dernière version d'UR installée ? (0.0.2.3FB) As-tu tenté d'enregistrer "manuellement" les touches de ton clavier ? -Dans ton répertoire d'installation UniversRadio, tu as un fichier nommé "kayname.dat", ouvre le avec notepad et garde le dans un coin. -Dans C:\Users\"nom d'user"\Saved Games\UniversRadio, ouvre le fichier "UniversRadio.ini" avec notepad. A la ligne "Selector", reporte le code en décimal d'une lettre de ton choix pour les radios 1 et 2. -Test ensuite voir si tu arrives à sélectionner ta radio (comme tu le dis : check TS pour voir si la radio apparaît en gras, ou non). |
chewme |
![]()
|
![]() Messages : 5 Inscrit : 26/01/06 Membre n° 455 ![]() |
Salut Photun ! comment vas?
Bref Oui j'ai la dernière version d'Univers Radio, et merci je cherchais effectivement le fichier pour rentrer en manuel les touches, je test ça en rentrant les N°inputs de Directx. EDit: C'est pas ça les touches sont bien affectées [ER_RADIO_KEYS] RADIO_1=0,56 RADIO_2=0,57 Dans mon cas 8 et 9 Ce message a été modifié par chewme - 20 Jan 2016, 14:30. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 09:03 |