Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Question : est-il possible de paramétrer les radios UHF et V/UHF du Mirage en cryptées via UR ?
Les inverseurs R/E+A2 sur chaque radio le permettent, d'après le manuel. Je ne sais pas si ces commandes activent un export particulier. |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,262 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Les raccourcis CTRL+1/2/3 fonctionnent avec le 2000 ?
Testé ce soir, ça ne marchait pas. J'ai du revenir mapper dans URControl les inputs du x52 Un conflit quelque part (que je n'ai pas cherché) ou simplement pas encore supporté ? Sinon, nickel ![]() Ce message a été modifié par Anubis - 5 Jan 2016, 00:18. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Les raccourcis CTRL+1/2/3 fonctionnent avec le 2000 ? Testé ce soir, ça ne marchait pas. J'ai du revenir mapper dans URControl les inputs du x52 Un conflit quelque part (que je n'ai pas cherché) ou simplement pas encore supporté ? Sinon, nickel ![]() RTFM Anu ![]() Le tableau des a/c supportés donne beaucoup d info. M2000C soit joy soit clavier via URER (qui se mettra en mode relais) --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,262 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
CITATION joystick buttons or keyboard input (via UR ExternalRadio) configured from UR Control Panel Mué, après re-lecture (sisi), j'avais compris que les keyboards input comprenait les raccourcis de ER. Ce message a été modifié par Anubis - 5 Jan 2016, 08:26. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Tacno |
![]()
|
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Comment est gere le nom de l'information ATIS (Charlie dans l'exemple sur le site) ?
Je crois que c'est sensé tourner tout seul a chaque nouvel enregistrement pour un aéroport donne... je suppose que si je change le message sur une même fréquence, tu n’incrémentes pas la lettre ? Ce message a été modifié par Galevsky - 5 Jan 2016, 15:22. --------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
Comment est gere le nom de l'information ATIS (Charlie dans l'exemple sur le site) ? Je crois que c'est sensé tourner tout seul a chaque nouvel enregistrement pour un aéroport donne... je suppose que si je change le message sur une même fréquence, tu n’incrémentes pas la lettre ? C'est en fonction de l'heure du METAR. Pour simplifier en fait. 00h à 01h = A, etc... |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Oki merci .... (si c'est pas documenté sur le site, une chose de plus a faire a ta longue liste
![]() --------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
Pouvez-vous me transmettre l'emplacement du kneeboard et le fichier kneeboard, svp ?
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 12:48 |