Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Il faut mapper la sélection radio 1 et 2 via univers radio control panel et ensuite en sélectionner une ingame moi j'ai vu du gras sur TS et je parle bien des fréquences radio ![]() ++ C'est ce que l'on a fait ![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Il faut mapper la sélection radio 1 et 2 via univers radio control panel et ensuite en sélectionner une ingame ... C'est la solution. On peut coupler même avec URER pour avoir les touches claviers à la place des touches joystick. PS : Il faut attendre 10 secondes après avoir fait un "Apply" dans URCP pour que les modifs soient effectives. Ce message a été modifié par Tacno - 2 Jan 2016, 11:22. |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Test Radio V/UHF et UHF, sur preset et en manuel, testé à 3 avec la 0.0.2.3-FA avec le nouveau .luac sur m-2000C: RAS ça marche.
tout fonctionne merci Tacno Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
kewl
![]() --------------------
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Je confirme
Et donc il faut bien mapper la sélection radio 1 et 2 dans universradio control panel et non dans DCS ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Je confirme Et donc il faut bien mapper la sélection radio 1 et 2 dans universradio control panel et non dans DCS ![]() Comme sur A-10C, il n'y a pas d'export pour ce bouton. http://tacnoworld.fr/list-of-aircraft/ |
Tacno |
![]()
|
|
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Testé avec Alkete tout à l'heure : fonctionnel pour lui et moi. Sans réglage à faire autre que la position des écouteurs et la sélection des radios dans l'UR control panel.
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Apparemment la 0.0.2.3 FB fonctionne aussi. Tu confirmes qu'on entend tout le temps la garde même si on n'est pas sur la fréquence Garde en émission ?
--------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Apparemment la 0.0.2.3 FB fonctionne aussi. Tu confirmes qu'on entend tout le temps la garde même si on n'est pas sur la fréquence Garde en émission ? Oui. Par défaut, une radio réglée sur la plage UHF (225 à 400 MHz) recevra une émission en 243 MHz. Si deux radios sont paramétrées sur la plage UHF, la première recevra l'émission en 243 MHz, pas la deuxième. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 23/05/25 - 21:05 |