Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Pas dispo pour ma part cette semaine, par contre, c'est plus jouable en semaine prochaine mardi/mercredi après 20h45 si t'as personne d'ici là.
--------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
@12th : le training IFF était-il en 1.5 beta ?
|
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
@Tacno : affirm.
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Cherche un pilote volontaire L-39C 15min max à partir de 20h00 à 20h45 ce soir, merci : MP
|
Tacno |
![]()
|
||||||||
Cherche volantaireS pour qualif ATIS :
piloteS et controleurS (LotATC + UR) : MP
Ce message a été modifié par Tacno - 4 Dec 2015, 14:01. |
||||||||
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Ca vaut la peine que je vienne avec mon bug d'accent dans le chemin ?
|
Tacno |
![]()
|
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
petite question
on a fait un vol où des CA sont avec des hélicos , comment peuvent t'ils se parler avec UR et si oui quelles fréquences ? merci --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tacno |
![]()
|
petite question on a fait un vol où des CA sont avec des hélicos , comment peuvent t'ils se parler avec UR et si oui quelles fréquences ? merci petite réponse : ce n'est pas prévu. Mais on utilisant la radio ExternalRadio cela pourrait marcher (vérifier vos fq dans TS) |
Tacno |
![]()
|
J'aimerais faire des tests basse hauteur et vallée en hélico... Je ne pilote pas d'hélico et je suis tout seul. Pour entreprendre ce genre de test, comment dire, ça sent le failed.
J'appelle donc aux volontaires maîtrisant une voilure tournante, UR, le stationnaire et un goût pour l'approche scientifique des tests, en gros noter l'environnement des tests (hauteur sol, distance, relief) Je peux être des tests en véhicule : MP (soir après 20h00 - machine en vol etc) Je refais aussi un UP pour mardi et test ATIS. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/05/25 - 00:32 |