Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Finally I won't be there, sorry guys!
![]() You are in the very capable hands of Etcher anyway ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Q: est-ce que il y a des pilotes (plus de deux dans le vol) qui ont fait des tests interro IFF ?
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
@Tacno: negat
|
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Tant que j'y pense, il y a un petit soucis sur ur, si vous avez volé avec moi vois devez vous rappeller que je perdais la radio, que j'entendais mais que vous ne pouviez pas me recevoir avec le mig 21.
J'ai l'explication, en fait comme mon ur est configuré pour le 25 avec 2 radio, j'ai 2 bouton pour passer d'une radio à l'autre. Le soucis est que sur le 21 ces bouton sont toujours actif bien qu'il n'y ai qu'une radio, si j'ai le malheureux d'appuyer dessus ça me change de radio active pour émettre et donc je passe de la vhf à rien car il n'y a qu'une radio... bon une fois qu'on a compris ça il suffit d'appuyer sur le bouton de la Victor pour revenir dessus mais falait le savoir ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Tant que j'y pense, il y a un petit soucis sur ur, si vous avez volé avec moi vois devez vous rappeller que je perdais la radio, que j'entendais mais que vous ne pouviez pas me recevoir avec le mig 21. J'ai l'explication, en fait comme mon ur est configuré pour le 25 avec 2 radio, j'ai 2 bouton pour passer d'une radio à l'autre. Le soucis est que sur le 21 ces bouton sont toujours actif bien qu'il n'y ai qu'une radio, si j'ai le malheureux d'appuyer dessus ça me change de radio active pour émettre et donc je passe de la vhf à rien car il n'y a qu'une radio... bon une fois qu'on a compris ça il suffit d'appuyer sur le bouton de la Victor pour revenir dessus mais falait le savoir ![]() vu. Cependant tu peux contrôler à tout moment les fq et la radio émettrice depuis le status UR de TS qui est fait pour cela. |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
oui quand on sais que le problème viens de la y a aucun soucis, mais quand on ne sais pas que ce problème peu exister et bien on passe une soirée a être emmerder, a relancer ts parce que l'on pense que ça viens de la, etc... (vécu
![]() c'est sur que maintenant je ne m'y ferai plus prendre ![]() |
Tacno |
![]()
|
http://tacnoworld.fr/UniversRadio/download..._URv0.0.2.2.exe
Avis aux courageux béta testeurs : installation et test de non régression. Par avance merci à vous ![]() Ce message a été modifié par Tacno - 26 Oct 2015, 11:46. |
Kylurm |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 354 Inscrit : 30/05/14 Membre n° 4,091 ![]() |
Petit bug ou mauvaise configuration de mon côté :
Les raccourcis ne fonctionnent pas si j'ai DCS en plein écran. Si je bascule sur windows, pas de pb pour changer de radio/canaux. Quand je reviens sur DCS, plus rien. J'ai viré les touches du pavé numérique de la config DCS et j'ai le UniversRadio.ini comme suit : [ER_RADIO_KEYS] RADIO_1=0,100 RADIO_2=0,101 RADIO_3=0,103 CHANNEL_UP=0,105 CHANNEL_DOWN=0,104 Une idée ? --------------------
|
Tacno |
![]()
|
Petit bug ou mauvaise configuration de mon côté : Les raccourcis ne fonctionnent pas si j'ai DCS en plein écran. Si je bascule sur windows, pas de pb pour changer de radio/canaux. Quand je reviens sur DCS, plus rien. J'ai viré les touches du pavé numérique de la config DCS et j'ai le UniversRadio.ini comme suit : [ER_RADIO_KEYS] RADIO_1=0,100 RADIO_2=0,101 RADIO_3=0,103 CHANNEL_UP=0,105 CHANNEL_DOWN=0,104 Une idée ? Quelle version de Ur er ? --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Kylurm |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 354 Inscrit : 30/05/14 Membre n° 4,091 ![]() |
Désolé, j'ai pas précisé, la 2.0.
Ce message a été modifié par Kylurm - 26 Oct 2015, 00:49. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/05/25 - 12:04 |