Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
J'ai ça pour le Nevada c'est pas précis mais bon
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topi...DGE#Post4029036 --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Nevada
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=135473 http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=2216669#post2216669 SoH http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=129972 Pas de coordonnées fournies à ce jour ![]() Y'a des visuels/cartes (cf Nevada second lien) mais pas sûr qu'ils soient "contractuels" ; attention, certains (pas celui du lien ci-dessus) ont été réalisés par des membres lambda de la communauté pour "donner une idée" sans plus. --------------------
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Et strait of hormuz
http://vwings.net/forum/viewthread.php?thr...057#post_230080 A toi de redessiner dans Google earth pour obtenir les coordonnées que tu veux ![]() --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Attention typiquement pour SoH ton dernier lien Sp@t est du type que je décrivais ci-dessus à savoir "réalisé par des membres lambda de la communauté pour donner une idée sans plus".
Autrement dit il n'y a aucune garantie que le contour soit le bon : il a "juste" été dessiné d'après deux infos publiées par ED dans son annonce : "390 x 390 km highly detailed map area that centers on the Strait of Hormuz" (sachant qu'en anglais ça peut vouloir dire que le point d'intérêt principal de la carte est le détroit, il n'y a pas d'obligation que ça indique le centre géographique). Donc mon conseil : méfiance ; si besoin d'une info fiable = il faut attendre. --------------------
|
sp@t |
![]()
|
En effet je pense que les limites ne sont pas encore définies même pour ED
![]() Alors à prendre avec des pincettes ou tout simplement attendre encore 2 semaines ![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
En même temps, ol y peuvde chances que le relief soit vraiment facteur pour le détroit d'Hormuz
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
En même temps, ol y peuvde chances que le relief soit vraiment facteur pour le détroit d'Hormuz ![]() Hélas (si c'est mieux) : http://www.arcgis.com/home/webmap/viewer.html?useExisting=1 |
Azrayen' |
![]()
|
En même temps, ol y peuvde chances que le relief soit vraiment facteur pour le détroit d'Hormuz ![]() Oh y'a qd même des sommets à 2000+ voire 3000 au nord de Bandar Abbas (sud iranien), tandis que la péninsule qui pointe dans le détroit monte facilement à 1000m, plus rarement jusqu'à 2000. C'est pas le Caucase, certes, mais pas la Beauce non plus ![]() --------------------
|
VEAF_Zip |
![]() ![]()
|
![]() Messages : 2 Inscrit : 8/09/15 Membre n° 4,207 ![]() |
Bonjour à tous, je suis Zip de la 735th VEAF, et j'ai tenté hier d'utiliser pour la première fois UR.
D'abord, bravo et merci à Tacno et à tous ceux qui ont participé à ce beau projet, c'est vraiment super ! J'ai rencontré un souci de communication entre un A10C et un SU25T ; peut-être est-ce normal, ou alors j'ai raté un élément de configuration ? En tout cas j'ai besoin d'aide... Nous avons utilisé les fréquences cristalisées du SU25 (VHF 124 AM, et UHF 289) pour communiquer, et si ça fonctionnait très bien en VFH, rien sur l'UHF... Pourtant je voyais (j'étais dans le SU25) le voyant TS3 de mon interlocuteur qui s'allumait, mais je ne l'entendais pas. Se pourrait-il que ce soit du au cryptage des comms et au fait que le SU25 n'en dispose pas ? Amicalement, Zip. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/05/25 - 22:29 |