Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Si tu as un warthog, alors ne t'embête pas avec des raccourcis. Tu as juste as déclarer un bouton directX dans ton profil et tu te sers de ces boutons pour TS et UR. Pas besoin de bidouiller les fichiers de UR. Tchouss SandJo Kuf kuf j'essai ça... bon ben ça marche. switch et comms TS. faudra tester ça en mission mais ça a l'air de rouleau beaucoup mieux qu'avant. merci SandJo, et merci à tous pour vos tuyaux. Alkete Ce message a été modifié par Alkete - 10 Aug 2015, 18:50. --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
J'aurais besoin de deux pilotes la semaines prochaines pour debug.
Le mieux serait que ces pilotes soient toujours les mêmes pour le mois de septembre voir largement plus. Les objectifs sont des tests de bons fonctionnements sur la/les futures versions. Un test de bon fonctionnement dure 5min/10min pas plus. Donc si vous avez envie, si vous êtes dispo 30min sur RDV genre entre 20h00 et 21h00 : MP ![]() Les désagréments attendus sont la désintallation, réinstallation de la version en cours. Ce message a été modifié par Tacno - 27 Aug 2015, 09:14. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
J'aurais besoin de deux pilotes la semaines prochaines pour debug. Le mieux serait que ces pilotes soient toujours les mêmes pour le mois de septembre voir largement plus. Les objectifs sont des tests de bons fonctionnements sur la/les futures versions. Un test de bon fonctionnement dure 5min/10min pas plus. Donc si vous avez envie, si vous êtes dispo 30min sur RDV genre entre 20h00 et 21h00 : MP ![]() Les désagréments attendus sont la désintallation, réinstallation de la version en cours. Volontaire ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Volontaire
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Toujours dispo pour UR
|
McFly |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-22 Messages : 156 Inscrit : 14/10/13 Lieu : Troyes Membre n° 4,048 ![]() |
Volontaire ! Je suis en vacances du04/09 au 22/09
![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Merci les gars
![]() Je retiens Maraudeur et Etcher pour les pré-tests techniques. Puis Gillesdrone et Hono, McFly pour le stress. |
McFly |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-22 Messages : 156 Inscrit : 14/10/13 Lieu : Troyes Membre n° 4,048 ![]() |
Merci les gars ![]() Je retiens Maraudeur et Etcher pour les pré-tests techniques. Puis Gillesdrone et Hono, McFly pour le stress. C'est noté! ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Je cherche les posts ED ou 3rd sur lesquels sont présentés les futures cartes DCS World 2:
Nevada et Golfe d'Oman je crois. Ce que j'ai besoin c'est la couverture LatLong de ces cartes. Merci à vous |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/05/25 - 20:34 |