Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Bien tenté!
![]() --------------------
|
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
TS Shkval?
--------------------
|
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
J'ai réussi de mon coté, sans attribuer les boutons (Saitek) ou en leur redonnant leur affectation de base (Target SCRIPT).
![]() Pourquoi vouloir compliqué quand on peut faire simple ![]() Ne me manque plus que l'affichage et la manipulation des radios indépendamment l'une de l'autre. Du coup je regarde le Saitek Pro Flight Radio Panel avec des yeux doux.. ![]() Ce message a été modifié par hon0 - 8 Aug 2015, 18:48. |
hon0 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 ![]() |
Bon je n'ai pas pris D parceque c'est la touche de base pour changer d'armement. J'ai pris 2 touches inutilisées à savoir V et J. Mais... pourquoi avec ces options dans TS, le bouton bleu témoin d'émission ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur V ou J? ![]() Parce ce que le profil de raccourcis de Teamspeak est sur "Default"? Sélectionné en gras. ![]() Pour en changer il faut aller dans "Self" puis "HotKey Profile". Ce message a été modifié par hon0 - 9 Aug 2015, 11:06. |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Ce soir a l'aide de ts je souhaitais rejoindre la 3rd et voila ce qui se passe l’ouverture du ts
![]() rl] --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Hello!
Ta version d'UR est trop ancienne. Tu dois télécharger et installer la dernière en date: http://tacnoworld.fr/UniversRadio/download..._URv0.0.1.8.exe Et tout devrais revenir à la normale. Ce message a été modifié par Boulling - 8 Aug 2015, 19:59. --------------------
|
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
CITATION arce ce que le profil de raccourcis de Teamspeak et sur "Default"? Sélectionné en gras. scratch.gif Pour en changer il faut aller dans "Self" puis "HotKey Profile". Super merci Hono. ![]() Après tous ces déboires, normalement ça devrait fonctionner. Je testerai ça à l'occaz au prochain vol. --------------------
|
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Hello! Ta version d'UR est trop ancienne. Tu dois télécharger et installer la dernière en date: http://tacnoworld.fr/UniversRadio/download..._URv0.0.1.8.exe Et tout devrais revenir à la normale. Ok bien vu merci a toi ![]() Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
de mon côté, les essais pour appliquer la méthode sus citée sont sans succés, et je ne sais pas pourquoi.
deux touches seront dédiées au switch de radio 1 et 2: num7 et num8 respectivement pour VHF et UHF. -rentrées dans le profil TARGET ok. -paramétrées en push-to-talk sur TS3 ok -puis ajoutées sur UniversRadio.ini dans la partie ER_Radio_Keys: RADIO_1=0,103 RADIO_2=0,104 RADIO_3=162,99 CHANNEL_UP=162,105 CHANNEL_DOWN=162,102 mais une fois en jeu, le switch de radio ne se fait pas. le push to talk fonctionne mais pas le switch... est ce que quelqu'un saurait ce qui ne va pas et ce que j'ai oublié de faire? merci les copains Alkete le mauvais élève --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
de mon côté, les essais pour appliquer la méthode sus citée sont sans succés, et je ne sais pas pourquoi. deux touches seront dédiées au switch de radio 1 et 2: num7 et num8 respectivement pour VHF et UHF. -rentrées dans le profil TARGET ok. -paramétrées en push-to-talk sur TS3 ok -puis ajoutées sur UniversRadio.ini dans la partie ER_Radio_Keys: RADIO_1=0,103 RADIO_2=0,104 RADIO_3=162,99 CHANNEL_UP=162,105 CHANNEL_DOWN=162,102 mais une fois en jeu, le switch de radio ne se fait pas. le push to talk fonctionne mais pas le switch... est ce que quelqu'un saurait ce qui ne va pas et ce que j'ai oublié de faire? merci les copains Alkete le mauvais élève Si tu as un warthog, alors ne t'embête pas avec des raccourcis. Tu as juste as déclarer un bouton directX dans ton profil et tu te sers de ces boutons pour TS et UR. Pas besoin de bidouiller les fichiers de UR. Tchouss SandJo |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 16/05/25 - 01:49 |