Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Hello!
Ce que tu peux essayer: tu vire les raccourcis claviers dans Saitek, tu lances ton profil et dans URConfig tu appuis sur le bouton du HOTAS. A voir, mais sur le warthog, ça marche. Ce message a été modifié par Boulling - 8 Aug 2015, 15:02. --------------------
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Mais pourquoi vouloir absolument utiliser Ctrl ou Alt?
Il serait plus simple d'utiliser des touches simples comme les chiffres du pavé numérique, ces touches étant inutiles dans DCS si on a un track IR... --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Bon ben je me suis un peu amusé!
![]() J'ai modifié mon profil warthog et dorénavant j'ai un switch qui me fait passer de push-to-talk à voice-activation ![]() Et j'ai configuré mes touches pour avoir le PTT sur les deux radios. ![]() Donc pour les briefs & discussions le VA; pour le vol: le PTT! ![]() J'ai trouvé... Mauvais assignement de touches. Ce message a été modifié par Boulling - 8 Aug 2015, 15:38. --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Après des tests.
Il semble que la gestion des touches control, alt avec Saitek ne soit pas top. Ce que j'ai pu faire avec une touche seule : CODE RADIO_2=0,68 ![]() Et cela marche. (j'ai pu voir, un problème de rafraichissement <2s de ER. Ce sera corrigé en v0.0.1.9) Par contre tu peux "ne pas programmer un bouton". Ce dernier sera alors pris comme un bouton joystick standard : ![]() Dans UR Control Panel : Mon bouton E du X52 est : Le nmr 8 : (lance depuis Exécuter : joy.cpl ) ![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Ok je peux Unprogrammed mon bouton, mais actuellement sur mon profil, pour parler c'est Pinkie+A et Pinkie+B.
Comment je peux assigner ces 2 boutons dans UR? Voici mon profil actuel que je veux retranscrire avec UR. Voilà pourquoi je veux passer par des touches et pas des boutons du joy. Lorsque j'essaie de mettre 2 boutons dans UR, à chaque fois il ne prend que le Pinkie. ![]() ![]() --------------------
|
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Pas de possibilité de mettre deux boutons joystick dans UR. De fait, tu vas devoir continuer sur ton profil Saitek pour programmer les touches.
Je pensais qu'UR prenait les touches uniques comme ALT et CTRL, my bad ! CTRL + D ferme la fenêtre TS en cours. Donc effectivement, c'est pas la meilleure combinaison de touche à trouver ![]() Je viens de faire des tests : CTRL + G et CTRL + H ne font strictement rien dans TS. Donc, Shkval, utilise ces touches (CTRL + G pour radio 1, CTRL + H pour radio 2 dans ton profile Saitek). Pour UR : -Ouvrir le fichier "UniversRadio.ini" avec notepad. -Aller à la ligne "[ER_RADIO_KEYS]", -Pour Radio 1, modifier le code ASCII chiffré pour 164,71 (Left CTRL + G) -Pour Radio 2, modifier le code ASCII chiffré pour 164,72 (Left CTRL + H) En espérant que CETTE FOIS ça résolve ton problème ! |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
CTRL + D ferme la fenêtre TS en cours. Donc effectivement, c'est pas la meilleure combinaison de touche à trouver ![]() Ah ouais d'accord, gros coup de pas de chance de Tacno en fait, qui m'a proposé LA combinaison qu'il ne fallait pas. ![]() Je comprenais plus rien. ![]() Je vais essayer ta manip merci. ![]() Et puis si ça marche pas tant pis, je m'arrêterai là avec UR. ----------------------------------------------------------------- CITATION -Pour Radio 1, modifier le code ASCII chiffré pour 164,71 (Left CTRL + G) -Pour Radio 2, modifier le code ASCII chiffré pour 164,72 (Left CTRL + H) Tu me rassures, ça ne va pas me rentrer le train quand je vais faire mon call radio en dernier virage? ![]() ![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Evite de prendre des combinaison de touches.
Prends une touche simple comme je te l'écris. |
Shkval |
![]()
|
Bon je n'ai pas pris D parceque c'est la touche de base pour changer d'armement.
J'ai pris 2 touches inutilisées à savoir V et J. Mais... pourquoi avec ces options dans TS, le bouton bleu témoin d'émission ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur V ou J? ![]() --------------------
|
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 16/05/25 - 02:03 |