Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,262 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Des racourcis claviers existent pour les canaux : http://tacnoworld.fr/UniversRadio/ExternalRadio.html#how Nickel ! ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
@Tacno
Pour une utilisation combinée avec LotAtc et si j'ai tout suivi il faut utiliser le panel ATC, correct ? ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
....J'ai remarqué depuis longtemps que lorsqu'un émetteur transmet et que je quitte sa fréquence, je l'entend toujours parler jusqu'à ce qu'il finisse son émission. Suite à quoi j'entends ceux qui sont sur la nouvelle fréquence choisie. Le phénomène se produit également dans l'autre sens, lorsque j'arrive en fréquence et que quelqu'un a déjà commencé à transmettre je n'entends pas cette transmission. Jusqu'à ce qu'il marque une pause ou que quelqu'un d'autre transmette. En gros si tu n'est pas sur la fréquence au début de la transmission tu ne l'entends pas. Avec la nouvelle feature "Collision" j'ai l'impression qu'un phénomène semblable se produit. Si deux personnes émettent en même temps ça collisionne. Puis si l'un d'eux se tait et que l'autre continue sa transmission, elle passe collisionnée jusqu'à la fin de la transmission. Vu et noté en rouge ![]() Cela sous-entendrait de longues communications sans interruption >3s 5s (blabla ou pas de PTT). De ma conception, je m'appuie sur des messages radio cours, et on libère la fréquence, on parle peu mais bien. Loin de moi une quelconque mauvaise interprétation, mais un constat sur un problème de conception. Enfin je reporte le même constat que Red, en Echo Golf Close sur mon leader, il entend son numéro 2 en engagement mais moi pas alors que seuls quelques mètres nous séparent. Mystère ! ![]() @Tacno Pour une utilisation combinée avec LotAtc et si j'ai tout suivi il faut utiliser le panel ATC, correct ? ![]() Quoique tu veuilles, il faut activer UR dans LotATC, et tu choisis la localisation de ton émetteur/transmetteur : un terrain de ta coalition ou un avion type AWACS. Puis, soit tu utilises les 3 radios LotATC, soit tu utilises le UR ATC RadioDesk (sachant qu'après, les 3 radios de LotATC sont sans effets [que l'on peut libérer avec le menu TS : release ATC mode]). Ce message a été modifié par Tacno - 4 Aug 2015, 22:45. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Je me reporte donc sur ce post, pour faire suite à mon message laissé pour le débrief de mission En Meute.
Les soucis de collision et de perte de sons étaient déjà présents lundi, sans que ça m'ait dérangé plus que ça (nous étions 10); mais hier soir, ça a été très frustrant de constater que les comms ne passaient pas, ni sur l'inter, ni sur l'intra. Entendre Magic appeler le leader pendant 30 sec, avant de demander finalement' "Shkval, tu entends photon t'appeler? -Ben non, je suis sur VHF 7 et j'ai personne dans le casque -il t'appelle depuis 30 sec -ok je bascule sur la fréquence tactique, merci" Les fox 1 et Fox 2 qui ne passent pas non plus, ni l'attribution de cible, du coup on se retrouve à foxer 2 fois le même appareil au même moment??????? Sommes nous les seuls à avoir eu ces soucis? Alkete Ce message a été modifié par Alkete - 6 Aug 2015, 13:01. --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Ayant déjà fait mon retour à Tacno de vive voix, je rajouterais juste qu'à l'image d'Alkete, j'ai eu des problèmes de départ missile avec le nouvel ER lundi soir (parce qu'hier j'ai pas tiré une seule buchette
![]() Il faut garder à l'esprit que le soft est en bêta et que nous sommes des testeurs. En tant qu'irréductibles d'Eagle Dynamics, cette situation doit être monnaie courante ![]() La version 0.0.1.9 corrigera surement tout ça ! --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,262 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Des racourcis claviers existent pour les canaux : http://tacnoworld.fr/UniversRadio/ExternalRadio.html#how Nickel ! ![]() Autoquote ! Raccourcis testés, fonctionnels, mais peu confortables. Au clavier, il faut être appliqué sur l'appui séquentiel de CTRL, 9, et relâche de CTRL. Avec une macro sur X52, on pourrai penser qu'un fois bien enregistrée, ça résout ce désagrément, mais non. La macro ne passe pas toujours (je dirai 30/40 % de réussite). Résultat, il est plus rapide de revenir à la souris sur ER. C'est mineur, mais je le pose quand même ![]() --------------------
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Ayant déjà fait mon retour à Tacno de vive voix, je rajouterais juste qu'à l'image d'Alkete, j'ai eu des problèmes de départ missile avec le nouvel ER lundi soir (parce qu'hier j'ai pas tiré une seule buchette ![]() Il faut garder à l'esprit que le soft est en bêta et que nous sommes des testeurs. En tant qu'irréductibles d'Eagle Dynamics, cette situation doit être monnaie courante ![]() La version 0.0.1.9 corrigera surement tout ça ! ah oui, heureusement que tu précises que t'as eu des conflits avec tes commandes, parce que j'avais oublié que moi aussi: lorsque je switch de radio en cliquant avec la souris, mon stab alti s'enclenche comme un grand, et ceci une fois sur 2... ma commande de stab alti est h, et je ne l'ai pas attribué dans mon profil TARGET. je n'ai pas non plus touché au URControl, j'ai laissé tel quel après l'install propre. voilà voilà Alkete le casse couille --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Nickel ! ![]() Autoquote ! Raccourcis testés, fonctionnels, mais peu confortables. Au clavier, il faut être appliqué sur l'appui séquentiel de CTRL, 9, et relâche de CTRL. Avec une macro sur X52, on pourrai penser qu'un fois bien enregistrée, ça résout ce désagrément, mais non. La macro ne passe pas toujours (je dirai 30/40 % de réussite). Résultat, il est plus rapide de revenir à la souris sur ER. C'est mineur, mais je le pose quand même ![]() Tu n'es pas obligé de garder L-CTRL 9 Tu peux aussi ne mettre qu'une touche. Regardes le fichier UniversRadio.ini CHANNEL_UP=162,105 CHANNEL_DOWN=162,102 Si tu veux qu'une touche O et P pour le UP et down CHANNEL_UP=0,79 CHANNEL_DOWN=0,80 Marcherait peut-être mieux avec Saitek moumoute |
Anubis |
![]()
|
--------------------
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Pour ma part la nouvelle version d'ER rentre en conflit avec mon palonnier. Des que j'appuie sur la pédale (pour freiner), la commande Z est envoyée en continue et ne s’arrête plus... Je dois débrancher le périphérique pour que ça stoppe, mais ça rend le PC instable et lent jusqu'à ce que je kill TS3.
Je dois encore faire des tests avec et sans ER, avec et sans TS d'allumer pour cibler le problème. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 23/05/25 - 05:37 |