Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Ca marche. Merci pour les explications
![]() --------------------
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Ca marche. Merci pour les explications ![]() Va dans le ftp public gillesdrone tu trouveras un pdf RADIOS_MI8.pdf ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Je suis à la recherche de deux pilotes types "chasse" et "très disponibles"
![]() pour test le soir 30 min. (20h-20h30 ->21h00) J'aimerai que ces pilotes soient motivés par le projet, disponibles et constants et soient sensibles à la confidentialité ![]() Par MP Merci à vous |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Hello Tacno,
Hier on a fait un vol mixte Mig 21 / Mig 29. Pas de soucis concernant UR pour le Mig-29, par contre pour le Mig-21, on utilise Ext Radio mais au lieu d'avoir les canaux de 1 à 20, on a les fréquences pures. 1. Est il possible d'avoir les canaux comme sur les autres avions russes ? 2. Apres je pense qu'on a deja du te demander mais ne serait il pas possible de se passer de Ext Radio pour le 21 étant donné que le cockpit est cliquable ? Merci d'avance ! ![]() PS : pour ta requête désolé mais personnellement je n'aurais pas de disponibilité suffisante. --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
On va attendre les soldes d'automne pour le toucher à 50%
Mais il est tout à fait normal que nous participions financièrement à l'évolution d'UR dans la mesure où tu n'en retires pas un centime malgré le temps et l’énergie dépensée. A bon entendeur, Ce message a été modifié par Raiden - 21 Jul 2015, 15:00. --------------------
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
c'est ce que je me disais tout à l'heure, on attends les soldes et on te paye une licence enfin si ça dit aux autres.. en plus tu pourras voler sur un vrai avion comme ça
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
--------------------
![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Marrant, ceux qui disent ça volent sur de faux avions, sans PFM ni rien. J'ai pas de diplôme en psycho, mais je sens une certaine forme de jalousie primitive !
![]() ![]() Je vais essayer de me tenir dispo, mais avec mon boulot, ça peut se montrer compliqué ! |
Tacno |
![]()
|
c'est ce que je me disais tout à l'heure, on attends les soldes et on te paye une licence enfin si ça dit aux autres.. en plus tu pourras voler sur un vrai avion comme ça ![]() +1 Hélas, Messieurs, en vous remerciant pour votre générosité, mes journées, bien remplies, sont assujetties à la période de rotation de notre planète, soit 23 heures et 56 minutes environ. Or ce délai me donne très rarement le loisirs de voler sur un autre avion que mon esthétique Warthog... Ce message a été modifié par Tacno - 23 Jul 2015, 15:48. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 21:24 |