Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Merci Maraudeur,
- nécessité d'installer les fontes dans windows pour qu'elles soient prises en compte par UR Pb de droit d'auteur - les raccourcis claviers fonctionnent... ou pas. En fait, ... Qui est dans ce cas ? - possibilité de cacher/montrer UR par une touche clavier (enfin si les raccourcis fonctionnent) [Left Alternate]+[T] par défault Si tu veux une seule touche : édite l'UniversRadio.ini [ER_SYSTEM] TOP_HIDE=0,84 84 étant le code ASCII de T (http://www.asciitable.com/) Si tu souhaites M comme "Maraudeur", code ASCII de M est 77 TOP_HIDE=0,77 - possibilité de choisir les fontes et les couleurs depuis UR Config Ou bien forcer le style sans laisser le choix ? - création de fichiers de cristallisation depuis UR Config Vu. je pense que c'est aller chercher le fichier qui est décourageant. La 0.0.1.7 pointe son nez. |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
CITATION ------- 0.0.1.7 (2015/06/13 ) install_URv0.0.1.7 {Installator} UR_Control.exe (0.0.1.7) {Setup of UniversRadio} . removing ATN . adding Secure Voice Code . Frequencies plan editing ExternalRadioUR.exe (0.0.1.7) {External Radio for FC3 ou CA} {Configuration radios file ..\Saved games\UniversRadio\DefaultRadios.ini ..\Saved games\UniversRadio\Georgia.ini} {Launch from shortcut "Start" Menu} {Radio switching [L-CTRL]+[Num1] ; [L-CTRL]+[Num2] ; [L-CTRL]+[Num3] or Joystick buttons by TW© UR Control} {DEV Questions ? http://tacnoworld.fr/UniversRadio/EXtRadDEV.html Contact: universradio tacnoworld.fr . display stability . Secure Voice Code pluginTS3_UR.dll (0.0.1.7)(12061900) {plugin pour TS3 v20 64 bits} . Using limit 20150731 . Secure Voice Code . C-101EB Je cherche volontaires pour un test pre diffusion de la 1.7. http://www.tacnoworld.fr/UniversRadio/down...0.0.1.7_pre.exe Ce message a été modifié par Tacno - 14 Jun 2015, 11:14. |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Je cherche volontaires pour un test pre diffusion de la 1.7. http://www.tacnoworld.fr/UniversRadio/down...0.0.1.7_pre.exe Suivant ma dispo, tu peux compter sur moi. --------------------
|
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Same
![]() --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Inscrit
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tacno |
![]()
|
Je cherche un pilote supérioté-aérienne avec son avion pour test confidentiel : MP
![]() Un F-15C serait bien ![]() Test une heure max |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Je cherche un pilote supérioté-aérienne avec son avion pour test confidentiel : MP ![]() Un F-15C serait bien ![]() Test une heure max ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pour mon Giat préféré (what else...
![]() Le fichier est à placer tel quel dans: DCS World/Bazar/TempTextures Enjoy ![]() ![]() PS: n'oubliez pas de faire d'abord un backup de la texture d'origine si vous ovules la retrouver ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Nice, merci Marau !
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 15:03 |