Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
je pourrai pas être là rrrrrhhhh!! j'enrage.
je suis ça de près et je croise les doigts. Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
CITATION ------- 0.0.1.6 (2015/05/18) install_URv0.0.1.6 {Installator} . New name . New installation fix (GumidekCZ UVP) . Overwrite installation fix . Uninstallation fix . TS3 running fix UR_Control.exe (0.0.1.6) {Setup of UniversRadio} . Check export.lua improvement ExternalRadioUR.exe (0.0.1.6) {External Radio for FC3 ou CA} {Configuration radios file ..\Saved games\UniversRadio\DefaultRadios.ini ..\Saved games\UniversRadio\Georgia.ini} {Launch from shortcut "Start" Menu} {Radio switching [L-CTRL]+[Num1] ; [L-CTRL]+[Num2] ; [L-CTRL]+[Num3] or Joystick buttons by TW© UR Control} {DEV Questions ? http://tacnoworld.fr/UniversRadio/EXtRadDEV.html Contact: universradio at tacnoworld.fr} . display stability . key imput improvement (Maraudeur 3rdWing) . close window button . key for channel switching . Airband VHF extension from 118.000 to 151.975 MHz AM (Azrayen' 3rdWing) pluginTS3_UR.dll (0.0.1.6)(18051900) {plugin pour TS3 v20 64 bits} . Using limit 20150630 . order of US radios for A-10C and UH-1H (FM/U/V) (Six 1stCavDiv ) . SPU7 Mi-8 (Gillesdrone 3rdWing) . stability improvement . Delay improvement * possible crash at exiting TeamSpeak Je tiens à remercier les pilotes qui donnent de leur temps et qui supportent pleinement ce projet. Merci vraiment à eux, de bons testeurs qui sont la source de la stabilité d'UR. ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Désolé de ne pas pouvoir être dispo ces derniers temps Tacno pour les essais UR.
![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
--------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Cool, ça se propage
![]() Pour les trois points cités,
![]() Ce message a été modifié par Raiden - 25 May 2015, 21:36. --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Désolé de t'embêter avec ça. Cool, ça se propage ![]() Pour les trois points cités,
![]() Une video de 60 secondes max.... Parce que très peu de personnes lisent. On est bien meilleur traducteur que dans sa langue maternelle. Si c'est les labels, le gars va s'en charger. |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Aucun soucis Tacno, t'inquiète, je te remonte juste les retours
![]() --------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Je ne comprends pas bien, Tacno, tu veux que je fasse une petite vidéo pas trop longue présentant le soft ?
--------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Je ne comprends pas bien, Tacno, tu veux que je fasse une petite vidéo pas trop longue présentant le soft ? J'écris trop vite.... ![]() En résumé : il y a un fichier pdf, un site web, et cela ne suffit pas. Reste le moyen audiovisuel, et surtout pas trop long sinon ça va zapper. Je ferai la vidéo bien sûr. |
Raiden |
![]()
|
Effectivement tu écris trop vite. On sent que ça se bouscule dans ta tête.
![]() Je te propose des "reformulations" pour l'interface du soft et pour le site dans la soirée. En attendant bonne journée. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 08:40 |