Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Merci Tacno. Très réaliste ce mode.
![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Version spéciale LAN XXI,
A utiliser quand on veut... ![]() DLL : 0.0.1.4 (30041900) setup_URv0.0.1.4_LANXXI.exe Ce message a été modifié par Tacno - 4 May 2015, 20:40. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Hello!
Après cette LAN très convaincante en ce qui concerne UR, je relance des suggestions; que tu as déjà eu, mais que je remet sur "papier": Pour L'affichage des deux canaux sélectionnés serait plus pratique. Le clignotement quasi permanent de la fenêtre ER est assez désagréable, surtout pour les mono-écrans. Je suppose que c'est lié à l'auto-focus DCS, peut être ne le lancer que quand une modif est faite sur ER. Sinon une petite proposition d'interface pour les russes: ![]() Au niveau des contrôles de fréquences sur un rotateur, on pourrait avoir clic droit en + et clic gauche en - A voir... Ce message a été modifié par Boulling - 6 May 2015, 12:51. --------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
J'aime bien la proposition de Boulling, Je vais essayer d'implémenter une radio étant donné que Tacno à mis en place une petite API pour le faire.
Je rajouterais qu'une LED toujours allumée indiquant la radio sur laquelle on émet (pour ceux qui sont en voice activation ou Push-to-talk un bouton) serait chouette. Pour ceux en Push-to-talk deux boutons (même fonctionnement que dans le A10), il faudra allumer la bonne LED durant tout le maintient du bouton Push-to-talk. --------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
une interface façon katzpit sur navigateur pourrais être pas mal, on pourrais même l'utiliser sur son tel mobile ou tablette comme ça
Ce message a été modifié par Harke - 6 May 2015, 13:50. |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
une interface façon katzpit sur navigateur pourrais être pas mal, on pourrais même l'utiliser sur son tel mobile ou tablette comme ça Je crois que Katze est déjà sur le coup pour une intégration dans Katze Pit + Radio sur mobile/tablette. Je vais essayer de me concentrer sur une version desktop et une intégration (dans une moindre mesure) à Hélios. Stay tuned --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Vu hier soir,
Il y a une erreur dans l'export pour A-10C uniquement. Je referai une install. |
Tacno |
![]()
|
Besoin d'un testeur en héli svp ? MP
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Sinon une petite proposition d'interface pour les russes: ![]() Very nice, Boulling ![]() ![]() Manquent toutefois : - l'inter AM/FM sur la VHF - imaginer l'interface qui pourrait permettre un édit à la volée de la cristallisation - - - - - - @ Tacno, j'ai les hélicos (sais pas me servir des radios sauf Huey, mais avec les manuels peut-être ?) => sur TS dans 2' (le temps de me servir un kawa) ++ Az' --------------------
|
Tacno |
![]()
|
@ Tacno, j'ai les hélicos (sais pas me servir des radios sauf Huey, mais avec les manuels peut-être ?) => sur TS dans 2' (le temps de me servir un kawa) Un gars qui connait bien la séquence de démrrage et l'énergie des radios sera plis simple. Merci Az' pour ta propo |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 03:20 |