Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Normalement pas là ce soir, mais is je suis à la maison je passe ![]() --------------------
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
In!
![]() --------------------
|
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Dispo jusqu'a 22H30!
|
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
je passerai bien mais ce soir c'est soirée spéciale pour moi.
j'espère qu'on pourra tester ça à la LAN. merci Tacno, encore une fois. --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Miroo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-XX Messages : 508 Inscrit : 13/04/10 Lieu : Alger Membre n° 3,562 ![]() |
Toujours un plaisir Tacno
|
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
CODE ------- 0.0.1.3 (2015/04/25) UR_Control.exe (0.0.1.3) {Setup of UniversRadio} . preconfigure for preset channel files list ExternalRadioUR.exe (0.0.1.3) {External Radio for FC3 ou CA} {Configuration radios file ..\Saved games\UniversRadio\DefaultRadios.ini} {Launch from shortcut "Start" Menu} {Radio switching [L-CTRL]+[Num1]; [L-CTRL]+[Num2]; [L-CTRL]+[Num3] |or] JoyButton bu TW(c) UR Control} {DEV Qestions ? http://tacnoworld.fr/UniversRadio/EXtRadDEV.html Contact: universradio tacnoworld fr . preset channel for russian radios are in ..\Saved games\UniversRadio\DefaultRadios.ini . configuration of TW(c) UR ER 0.0.1.3 are in ..\Saved games\UniversRadio\UniversRadio.ini pluginTS3_UR.dll (0.0.1.3)(250407) {plugin pour TS3 v20 64 bits} . PTT noise at starting . delay improvement . NEW radio range calculation * possible crash at exiting TeamSpeak "NEW radio range calculation" : Merci Miroo ![]() Pour ceux qui se posent la question, UniversRadio est stable. Cette version va être une release officielle. Download : http://tacnoworld.fr/UniversRadio/download..._URv0.0.1.3.exe Je cherche des volontaires pour ce soir. Salut Tacno, Merci pour tout ce travail et particulièrement pour les efforts que tu as fournis pour les besoins des avions russe ![]() L'ajout des raccourcis va nous permettre de bien intégré UR à nos cockpits ce qui pour l'immersion va être top ![]() Ensuite, pour te rassuré vis à vis de ce qui a été écrit cette semaine suite au vol de la 279th de mercredi, je ne pense vraiment pas qu'il subsiste un doute sur la stabilité de l'application. ![]() La confusion est plutôt née pour certain de la prise en main pour la première fois et dans le contexte d'une mission au départ du Kuz. ![]()
Encore merci pour tout ! ![]() Ce message a été modifié par Gizmo - 26 Apr 2015, 09:57. |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Sortie plus officielle de la version 0.0.1.3 beta TacnoWorld.fr/UniversRadio
DLL : 0.0.1.3 (260407) http://tacnoworld.fr/UniversRadio/download..._URv0.0.1.3.exe Ce message a été modifié par Tacno - 26 Apr 2015, 10:55. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Thanks
![]() Concernant le "brouillage" quand deux stations émettent en même temps, voici ce que ça donne : https://www.youtube.com/channel/UCePWyQCBpirOO_63W3ChFhw => aller à 1'13 => le GND a un émetteur plus puissant que les avions, de fait il reste à la limite de l'intelligible ; lorsque ce sont deux avions, on ne comprend plus rien (je trouve un exemple et je reviens). (remarque sur cette bande également : les deux voitures qui "répondent" qu'elles ont compris/suivi/qu'elles font ce qu'il faut juste avec un clic-clic radio à 1'54/55 [edit] de beaux exemples de blocage ici : https://www.youtube.com/watch?v=z1agGejmJe0 Ce message a été modifié par Azrayen' - 26 Apr 2015, 19:06. --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
version DLL 0.0.1.4 (260419) pour les utilisateurs de LotATC 1.0.0-rc1
![]() (correction portées) (correction délai changement radio or UR ER) (correction délai de déconnexion pour LotATC) Je valide le bon fonction avec cette version UR 0.0.1.4 de LotATC 1.0.0-rc1 Bravo DArt ![]() Sous LotATC : 3 fq dynamiques (de 30-75.975FM / 116-149.975AM / 225-399.975AM) + 2 fq de veille détresse (VHF & UHF) |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Nice
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 20:20 |