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> [DEV] UniversRadio - projet & test
Raiden
post 23 Apr 2015, 08:42
Message #261




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
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Salut Tacno,

On fait notre arrivée sur le Kuz un par un et jusqu'à 3 max (3 places pour le décollage) en espaçant le spawn de quelques secondes histoire de ne pas spawner à la même place qu'un collègue.

Ensuite soit on dégage les places pour rouler vers l'arrière du PA pour définir nos emports, soit on décolle direct.

Pour un décollage direct on est donc 3 max sur le pont, pour un rearm, refuel, on peut être beaucoup plus.

Notre problème avec UR c'est que quoi qu'il arrive (décollage immédiat ou dégagement vers l’arrière du navire) il faut annoncer "Place libérée" à ceux qui sont spectateurs. On peut le faire via le chat ingame mais hier ça a été la débandade car personne ne connaissait l'outil et beaucoup ont baissé les bras pensant que ça ne fonctionnait pas alors que c'était tout le contraire.

Nous ferons des vols d'entrainement départ depuis un terrain pour nous habituer à l'outil. Ca reste très prometteur.

Dans la réalité, le Kuz embarque 12 Su-33 et peux apparemment presque tous les parquer sur le pont.

Raiden

Ce message a été modifié par Raiden - 23 Apr 2015, 08:44.

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Tacno
post 23 Apr 2015, 09:21
Message #262




As de Pig (squadron commander)

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Merci Raiden, thumbsup.gif

La version, non officielle, que vous avez essayée est stable. Elle sera diffusée cet après-midi.

Le problème viendrait de l'état du joueur avant d'être dans son avion. A vérifier de plus près car c'est très spécifique au 279th et à votre façon de "spawner".
Autrement, pour lever toutes réticences, faites un vol depuis un aérodrome sur terre ferme...
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Anubis
post 23 Apr 2015, 09:40
Message #263






Indicatif : JR-02
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Il n'y aurait pas possibilité de faire un truc du genre :
Si avion == Su33 ET Spectateur alors "position joueur" = Kuz ?

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

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Raiden
post 23 Apr 2015, 09:46
Message #264




Pourfendeur de framboise

Indicatif : VK-02
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Membre n° 4,148

CITATION(Tacno @ 23 Apr 2015, 10:21) *

Autrement, pour lever toutes réticences, faites un vol depuis un aérodrome sur terre ferme...

Yep, c'est au programme !

CITATION(Anubis_94 @ 23 Apr 2015, 10:40) *

Il n'y aurait pas possibilité de faire un truc du genre :
Si avion == Su33 ET Spectateur alors "position joueur" = Kuz ?

Vu que la radio externe ne prend la bonne apparence qu'une fois que tu es cockpit, je suppose que quand tu es spectateur tu n'as pas d'appareil désigné. Donc impossible de réaliser les conditions "avion == Su33 ET joueur==Spectateur"

Ce message a été modifié par Raiden - 23 Apr 2015, 09:50.

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Goztreh
post 23 Apr 2015, 09:49
Message #265




Missa Bombardé Colonel

Indicatif : BA-03
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Inscrit : 16/04/13
Membre n° 4,014

Quid de la position officier de pont en alt+F9.
On avait testé à l'époque avec Miroo et ça fonctionnait bien!

Goz.

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Golf Oscar Zoulou

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Spider-7
post 23 Apr 2015, 11:29
Message #266



 


Messages : 451
Inscrit : 3/12/10
Membre n° 3,701

Bonjour à tous,

une possibilité qui pourra gérer le spawn sur le Kuz "SI":

- Le moteur est chaud et réarmé sera de 30 secondes au minimum afin de décoller à partir des 03 positions possibles pour les trois pilotes sans avoir à mettre un message tchat.

Ou bien

- 60 secondes au déplacement vers l'arrière du PA pour le rearm et refuel.

Ce message a été modifié par SPIDER07 - 23 Apr 2015, 11:30.
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DArt
post 23 Apr 2015, 12:38
Message #267




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
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Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

@Tacno, les modifs LotAtc sont faites, reste à tester. Je devrais être dispo dimanche (peut-être...). Je te tiens au jus.

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Tacno
post 23 Apr 2015, 12:55
Message #268




As de Pig (squadron commander)

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CITATION(DArt @ 23 Apr 2015, 13:38) *

@Tacno, les modifs LotAtc sont faites, reste à tester. Je devrais être dispo dimanche (peut-être...). Je te tiens au jus.


cheer.gif

CITATION(Goztreh @ 23 Apr 2015, 10:49) *

Quid de la position officier de pont en alt+F9.
On avait testé à l'époque avec Miroo et ça fonctionnait bien!

Goz.

Oui, une réponse est là. Pour parler à quelqu'un en radio, il faut une position 3D chacun et une fréquence commune et active.
Si en effet personne n'est sur le pont du Kuz en vue extérieur, où dans un avion sur le pont, avec la même fréquence radio. vous risquez d'être hors de portée, et d'être isolés.
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rea
post 23 Apr 2015, 13:26
Message #269






Indicatif : JR-31
Messages : 660
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Membre n° 4,128

CITATION(Tacno @ 23 Apr 2015, 10:21) *

Le problème viendrait de l'état du joueur avant d'être dans son avion


Ha merde il vont faire des alcootests avant de voler, à tout le monde maintenant ??


joystick.gif


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Le moteur est le cœur de l'avion, le pilote en est son âme.

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Tacno
post 23 Apr 2015, 15:25
Message #270




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
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Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

UniversRadio version 0.0.1.2 beta

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UR_Control.exe (0.0.1.2)
{Setup of UniversRadio}
. Exclusive mdoe

ExternalRadioUR.exe (0.0.1.2)
{External Radio for FC3 ou CA} {Configuration file ...\UniversRadio\ExternalRadioUR.ini}
{Launch from shortcut "Start"  Menu}
{Radio switching [L-CTRL]+[Num1]; [L-CTRL]+[Num2]; [L-CTRL]+[Num3]
. Display on top by default
> DEV  : Dev questions ? http://tacnoworld.fr/UniversRadio/EXtRadDEV.html Contact: universradio tacnoworld fr


pluginTS3_UR.dll (0.0.1.2)(23040700)
{plugin pour TS3 v20 64 bits}
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