Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Je vote pour la normalisation, ce sera plus simple à traiter en aval par la suite.
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Pour ceux qui ont des problèmes, c'est le moment de faire le point : Vérifier
--------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Voilà, Tacno j'ai finalisé UR pour le Kamov, Mi-8, UH-1
![]() Tu trouveras le .lua sur GitHub https://github.com/3rd-KaTZe/UR-319th Pour le Log j'ai : > KA-50 : Recodé le Kamov, en particulier le R-828 qui utilise les fréquences réellement mises dans la radio (Par contre les joueurs doivent effectuer la syntonisation) J'ai laissé la fréquence shortwave > Mi-8 : Trois radio encodées R-828 (VHF1) : fonctionne sur Rectifier + On (radio) R-863 (VHF2) : fonctionne sur Batteries + On (Circuit Breaker) Jadro : fonctionne sur Rectifier + 2 switches On (Triangle Panel + radio) Pour les VHF on a effectivement un pas d'incrément de 0.25 kHz Pour le Jadro (HF), le pas est de 100 Hz > Huey : Trois radio encodées, fonctionnent sur Batteries + On , incrément 0.25kHz Switch ON sur le C-1611 (AIC) ARC-131 : VHF/FM ARC-134 : VHF/AM ARC-51 : UHF Volume radio normalisé sur 0-100% Les fréquences sortent bien sur 3chiffres.3decimales (exemple 030.125) -------- A ce sujet, j'ai passé pas mal de temps pour essayer de configurer ce format. J'ai testé %03.3f ou %3.3f mais le zero padding en format float ne semble pas marcher. D'ailleurs j'ai vu que tu as essayé de l'utiliser pour l'export longitude/latitude CODE DataToSend = string.format ("SET_LLALT: %3.6f %3.6f %d 100 \0" , MyPlane.LatLongAlt.Lat , MyPlane.LatLongAlt.Long , MyPlane.LatLongAlt.Alt*3.2808 ) Du coup j'ai fait un test sur la valeur, et j'ai utilisé 0%s , ou 00%s en fonction du nombre de chiffres. Pour AM/FM, tu me dis quand tu l'implémentes, et je ferai la modif. ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Didju tu nous a fait ça en deux coups de cuillères à pot Oo
Y a quelque chose de pas net dans ton herbe à chat c'est pas possible :gap |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
@KatZe je viens de tester ta derniere version de lua UR , cela fonctionne bien quand je stoppe les radis la freq passe a 0000000 et les colonnes ne se mélangent pas
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tacno |
![]()
|
Les tests du 24/03 ont apporté leurs fruits.
C'est ma première participation avec un nombre de clients supérieur à mes propres tests. La politique de sécurité que je mets en place, à savoir et par défaut, de ne pas exclure un client TS des communications à cause d'un souci technique, a été percuté. Le problème de temps réponse du serveur UR que j'hébergeait en la source. En cas de time out (450ms pour le client), le plugin UR débraye la discrimination et l'atténuation. A la vue de l'expérience utilisateur d'hier soir, la prochaine version n'utilisera pas de serveur UniversRadio pour la simulation radio; et affichagera de façon claire l'état UR pour le pilote dans le plugin et sur ExtRad. Une refonte du code et du processus sera nécessaire. Un serveur UR devra subsister pour maintenir l "Univers" Radio et permettre par exemple l'utilisation d'un transpondeur que pourrait intégrer lotATC, d'avoir le relèvement QDR "gonio" pour les contrôleurs tour, etc.... La prochaine version sera majeure. L'utilisation UR est largement possible dans sa version actuelle, avec un plus petit nombre de connectés, comme il est actuellement utilisé au 12th et 319th. Un grand merci à tous les pilotes UR qui ont participé au test, et qui vont améliorer l'outils ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Des evolutions prometteuse en perspective. Merci Tacno pour ton boulot sur UR, c'est un réel plus pour l'immersion (quand ça fonctionne).
Avoir un retour directement dans l'external radio sur le statut de la connexion au serveur (une diode vert/orange/rouge) serait un vrai plus en effet. Est-ce qun'une refonte graphique d'External Radio est dans les tuyaux ? J'ai cru lire qu'Etcher bossait dessus ? A bientôt en vol --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Avoir un retour directement dans l'external radio sur le statut de la connexion au serveur (une diode vert/orange/rouge) serait un vrai plus en effet. Oui en autre... ![]() ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Mon petit retour/suggestions:
Complètement partant pour faire une solution avec un server dédié, une vraie REST-api pour définir des messages ATIS et autres... a toi de voir si ca t'intéresse Tacno... Ce message a été modifié par Galevsky - 24 Mar 2015, 11:27. --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 01:21 |