Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Le support UR est loin d'être fini dans LotAtc, il manque pas mal de truc encore
![]() ![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Merci à tous d'avoir participé à ce vol test.
Je suis en déplacement professionnel toute la semaine. J'ai noté vos remarques. Il existe déjà des réponses dans le readme.txt et dans le fichier INI du répertoire d'installation : Touches clavier pour l'ExtRad, le DEV. La prochaine version corrigera des problèmes cités, apportera aussi des choses supplémentaires comme la modulation du signal, la veille détresse pour les ATC et d'autres. Quid du serveur ? --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Merci Tacno!
Au niveau du serveur, il semble que tout a bien fonctionné, durant les tests et le vol. Tu pourras exporter un log au niveau du serveur et du client pour faciliter le débuggage? --------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
- Deux features cool seraient d'avoir des presets sur ExtRadio, de pouvoir les switcher via HOTAS, et l'ajout de qutres boutons : "cycler radios +", "cycler radio -", "cycler preset +" et "cycler preset -" (En plus des trois boutons existant). Un exemple avec un mapping sur un hat :, cela permettrai de faire "1->2->3" et "3->2->1" avec le gauche et droite d'un hat. Ensuite le switch des presets de la radio active pourrait se faire avec les boutons haut et bas du hat ![]() Voila, ça promet du bon, adopté pour ma part ![]() Pour l'ExternalRadio, il serait sympa d'avoir une appli smartphone/tablette avec les 3 radios affichées + tous les contrôles déjà présents dans la radio actuelle. En effet, l'usage de la souris pour changer les fréquences m'oblige à lâcher le manche (et oui droitier, on ne peut pas être parfait) ce qui n'est pas très confortable et provoque en plus des conflits avec TrackIR. Je suis prêt à aider sur les dev Android. Ce message a été modifié par Raiden - 11 Mar 2015, 12:17. --------------------
![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
@Raiden,
On a déjà 90% de la solution ![]() Le script lua de Tacno, commande UR via un socket "udp" , pour l'A-10 et le Kamov. On peut facilement à partir du KaTZ-Pit envoyer à DCS, les commandes de radio, qui les reinjecte dans UR. Il me suffit pour ceux qui ne veulent que la radio de faire un panel radio html (comme celui que j'avais fait pour la commande de TS), et çà tournera sur tout support équipé d'un browser (donc tablette). J'ai envoyé un MP à Tacno en ce sens suite au vol de Lundi, à priori c'est une dizaine de ligne dans le script .lua, et une journée de trravail pour faire l'interface html. Il se peut même qu'on ai même pas besoin de passer par DCS, puisque le KaTZ-Link est déjà interfacé avec le plugin TS de Tacno pour les chans de la 3rd (flood udp) ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Nice,
J'attends la version du Katze Pit intégrant UR de pied ferme ! --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
http://tacnoworld.fr/UniversRadio/ 0.0.0.9 build0314
. correction fuite mémoire . correction calcul masquage . correction rafraichissement CODE ------- 0.0.0.9 (2015.03.14) UR_Control.exe (0.0.0.8) {Paramétrage de UniversRadio} ExternalRadioUR.exe (0.0.0.8) {Radio Externe à DCS, pour FC3 ou CA} {Fichier de configuration ...\UniversRadio\ExternalRadioUR.ini} {A lancer avec le raccourci du menu "Démarrer"} {Changement radio [L-CTRL]+[Num1]; [L-CTRL]+[Num2]; [L-CTRL]+[Num3] > DEV : Sélection des radios, envoi de trames UDP:10602 vers @IP du plugin > DEV : 1. Paramétrage des fréquences. Format fixe type 123.456, 000.000 > DEV : SET_RADIO: RADIO1_ RADIO2_ RADIO3_ FQ_ENCR ENCR_CODE > DEV : "SET_RADIO: 030.000 124.000 255.000 000.000 0" > DEV : > DEV : 2. Paramétrage de la radio active. Le X représente la radio active > DEV : SET_ACTIV: __ > DEV : "SET_ACTIV: X__" = RADIO 1 active > DEV : "SET_ACTIV: _X_" = RADIO 2 active > DEV : "SET_ACTIV: __X" = RADIO 3 active > DEV : > DEV : 3. Paramétrage des volumes des radios > DEV : SET_VOLUM: __ > DEV : "SET_VOLUM: 100 100 100" = RADIO 1 RADIO2 et RADIO3 volume à 100% > DEV : > DEV : Question développement ? Contact: tacno@3rd-wing.net UR_Server.exe (0.0.0.9) {Serveur de base UR. Ecoute sur le port UDP 10600} . bloquage au 30/04/2015 * gèle possible. Arrêter le processus et relancer à chaud pluginTS3_UR.dll (0.0.0.9 build0314) {plugin pour TS3 v20 64 bits} . correction fuite mémoire . correction calcul masquage . correction rafraichissement * erreur en sortie de TeampSpeak possible |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Merci Tacno, on teste ça dès que possible ! |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Merci Tacno, on teste ça dès que possible ! On peut tester lundi soir sur ma mission , ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
On peut tester lundi soir sur ma mission , ![]() Si on teste Lundi, je peux essayer de faire l'export UR pour Mi-8, tu le testera par la même occasion, puisque tu sera en Mi ? --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 13:48 |