Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
@tous ceux qui peuvent se le permettre, rdv TS 2030
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
J'y serais, mais tu pourrais faire un post dédié a ton vol ? On est en train de pourrir le thread UR... j'aurais des remarques...
--------------------
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
J'y serais, mais tu pourrais faire un post dédié a ton vol ? On est en train de pourrir le thread UR... j'aurais des remarques... Rien à voir avec le vol, test UR ce soir à partir de 2030 pour tous ceux qui le souhaitent. Après seulement embrayage sur le vol à 2100. |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Je suis à l'étranger dans l'Hérault, et occupé. J essayerai de lire le forum et suivre un peu les remarques.
|
etcher |
![]()
|
J'ai passé un peu la moulinette sur le bug que j'ai (procexp, RawCap, Wireshark, Hercules, ...) et à première vue ce serait le plugin TS qui ne se connecte pas à URS.
J'ai viré complètement TS, réinstallation complète de UR, rien n'y fait. J'ai testé un socket "dummy" sur l'UDP 10602, et l'OS n'a pas bloqué. Pas de pare feu local. Aucun client distant n'a eu le moindre souci de connexion à mon serveur UR. J'en perds mon latin =) |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
J'arrive pas à DL la carte du Caucase: tacnoworld.fr/UniversRadio/download/install_UR_CaucasusMapv01.exe
Échec.... --------------------
![]() ![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
J'ai passé un peu la moulinette sur le bug que j'ai (procexp, RawCap, Wireshark, Hercules, ...) et à première vue ce serait le plugin TS qui ne se connecte pas à URS. J'ai viré complètement TS, réinstallation complète de UR, rien n'y fait. J'ai testé un socket "dummy" sur l'UDP 10602, et l'OS n'a pas bloqué. Pas de pare feu local. Aucun client distant n'a eu le moindre souci de connexion à mon serveur UR. J'en perds mon latin =) Cette après-midi on a eu le même problème et il semble qu'il se résolve en coupant tout et en relancant TS3 en administrateur URconfig en administrateur, apply et exit et externalradio en administrateur. |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Va nous falloir un bon gros tas d'aspirine ce soir!
![]() --------------------
![]() |
Demon |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-65 Messages : 20 Inscrit : 20/10/14 Lieu : Fréjus Membre n° 4,121 ![]() |
je suis en cours d'Upload sur ton ftp privé
--------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
Cette après-midi on a eu le même problème et il semble qu'il se résolve en coupant tout et en relancant TS3 en administrateur URconfig en administrateur, apply et exit et externalradio en administrateur. Merci beaucoup ! Ici, no joy ![]() Ce qui est rageant, c'est que je ne trouve absolument rien dans aucun log pour me mettre sur la voie ! Ce message a été modifié par etcher - 9 Mar 2015, 19:54. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 01:45 |