Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Tu gères !
--------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
- Option volume de l'effet radio : KO, on l'entend à 100% peu importe ce que l'on a réglé
- Option coupure de l'effet radio : KO, on perd également le placement stéréo selon la radio, c'est donc inutilisable --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
- Option volume de l'effet radio : KO, on l'entend à 100% peu importe ce que l'on a réglé - Option coupure de l'effet radio : KO, on perd également le placement stéréo selon la radio, c'est donc inutilisable Blocked coms KO également, actif quelque soit le réglage sur ts. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
CITATION - Option volume de l'effet radio : KO, on l'entend à 100% peu importe ce que l'on a réglé - Option coupure de l'effet radio : KO, on perd également le placement stéréo selon la radio, c'est donc inutilisable - Blocked coms KO également, actif quelque soit le réglage sur ts. - il s'agit de l'effet pas du volume, du moins marqué au plus marqué (à gauche) - effet radio coupé = discrimination de fréquence seule, pas de gestion portée, effet voix, noreilles etc - "actif quelque soit le réglage sur ts." ?! TS/menu plugin/UR/block comm : actif seulement le temps de l’exécution de TS, tu redémarres TS, il faut re désactiver de nouveau, comme depuis 2 ans, à moins d'un bug majeur ^^ --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Un crash TS lors du restart du serveur en début de soirée (TS 3.3, à jour, UR 2.1.1-PBbaa)
Je ne peux pas parler pour l'effet radio. En revanche, j'ai bien désactivé le blocked comm (avec la pop-up "is now off" qui s'est affiché, celle qui a l'icone rouge) J'ai bien eu les comm qui étaient coupée pendant le vol quand nous parlions en même temps (en plus du "tuut" habituel). (oui, j'ai bien re-désactivé après le reboot de TS ![]() Ce message a été modifié par Anubis - 26 Nov 2019, 10:33. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Un crash TS lors du restart du serveur en début de soirée (TS 3.3, à jour, UR 2.1.1-PBbaa) Je ne peux pas parler pour l'effet radio. En revanche, j'ai bien désactivé le blocked comm (avec la pop-up "is now off" qui s'est affiché, celle qui a l'icone rouge) J'ai bien eu les comm qui étaient coupée pendant le vol quand nous parlions en même temps (en plus du "tuut" habituel). (oui, j'ai bien re-désactivé après le reboot de TS ![]() Zut alors ! je ne comprends pas, je vais rechecker |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Pour l'effet radio on s'est bien compris, avec le curseur à 10% (quasi à gauche), on l'entend à fond comme avant, j'ai du le décocher pour voir une différence (plus aucun effet du coup). Mais si on perd la stéréo dans le même mouvement ça n'est pas utilisable en mission. Dans l'idéal j'ai vraiment besoin de l'effet radio de la 1.5.
--------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Pour l'effet radio on s'est bien compris, avec le curseur à 10% (quasi à gauche), on l'entend à fond comme avant, j'ai du le décocher pour voir une différence (plus aucun effet du coup). Mais si on perd la stéréo dans le même mouvement ça n'est pas utilisable en mission. Dans l'idéal j'ai vraiment besoin de l'effet radio de la 1.5. Les modif peuvent être faites à chaud, mais il faut attendre <10s pour que le plugin se mette à jour. Je vais revérifier, quid à faire autrement |
Tacno |
![]()
|
@MajorBug @Romaniak @Anubis
Merci pour vos retours, c'est corrigé, et la curseur à fond à gauche shuntera les filtres d'effet voix (ça fait bizarre sans !) |
Tacno |
![]()
|
URv0.2.1.1-PBbab
Fixing Blocked comm. switch from TS plugin menu Adding Voice Effect Level (from URCP) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:23 |