Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Version à ne pas prendre, volume du parlant buggé ![]() impact aléatoire |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
..... ........
Je disais "trop tard..." ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Petit problème sans doute personnel mais pas forcément : je ne supporte pas du tout l'effet radio appliqué au hornet depuis UR 2.0, beaucoup trop aggressif sur les "sseuh" et les "cheu" qui deviennent des sifflements façon larsen comme tous mes voisins ont pu entendre le premier jour du LAN
![]() C'est douloureux pour les oreilles même avec le son très bas, et j'ai une migraine au bout de 15-20 minutes de vol. En comparaison celui d'UR 1.5 est beaucoup plus agréable, mais certes sans doute moins réaliste. A part désactiver l'effet radio complètement, est-ce qu'on peut envisager une solution de secours ? Pouvoir choisir l'effet par exemple. Merci ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Petit problème sans doute personnel mais pas forcément : je ne supporte pas du tout l'effet radio appliqué au hornet depuis UR 2.0, beaucoup trop aggressif sur les "sseuh" et les "cheu" qui deviennent des sifflements façon larsen comme tous mes voisins ont pu entendre le premier jour du LAN ![]() C'est douloureux pour les oreilles même avec le son très bas, et j'ai une migraine au bout de 15-20 minutes de vol. En comparaison celui d'UR 1.5 est beaucoup plus agréable, mais certes sans doute moins réaliste. A part désactiver l'effet radio complètement, est-ce qu'on peut envisager une solution de secours ? Pouvoir choisir l'effet par exemple. Merci ![]() La 0211PB aura une option Level effect dans le URCP / System, pour corriger. Elle est déjà codée et présente. |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Super, je serai le bon cobaye quand ça sortira. Merci
![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
http://tacnoworld.fr/UniversRadio/download...2.1.1-PBbaa.zip
Version TEST pré 0.2 .1.1 PB qui sortira selon vos retours Correction du code Version installable sur TS3.3.2 et TS3.1.10 qui semble plus stable pour certains version installable par dessus la précédente Merci aux testeurs de ne pas hésiter à l'être ![]() Merci par avance pour vos retours On s'entend, enfin normalement ![]() + blocked alarm option dans le menu + level effect |
Tacno |
![]()
|
http://tacnoworld.fr/UniversRadio/download...2.1.1-PBbaa.zip Version TEST pré 0.2 .1.1 PB qui sortira selon vos retours Vol à six hier de 2h30 : RAS TS 3rd + 6x TS3.3.2 + UR0211PBbaa * sin ( sqr ( x )/2 ) ![]() |
Tacno |
![]()
|
Hello Tacno, Le Mirage pourrait avoir besoin de toi sous peu : Notre nouveau cockpit (sorti semaine dernière) s'accompagne d'un nouveau poste radio numérique pour la radio "verte" (V/UHF ; radio 2 dans UR). A date, ce nouveau poste ne fonctionne pas avec UR. Il est possible qu'il faille une adaptation... ou juste attendre un peu... ou les deux (d'abord attendre, ensuite adapter). En effet les canaux preset sont codés de 0-19 au lieu de 1-20 ; c'est une connerie qui sera corrigée (j'espère sous peu) = d'où l'attente probable. Une fois l'énumération des presets corrigée, soit ça refonctionne "tout seul" avec UR et tout va bien ; soit il faut aussi adapter UR au nouveau poste, mais autant que tu ne bosses qu'une fois sur la question ![]() ++ Az' Je vais faire un fix à part pour le M2000C avec au menu * récupération de la verte (VHF) * assignation des canaux presets UR * le canal vert 0 = urgence VHF 121.500 --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
On devrait avoir un fix de Razbam pour repasser à des canaux 1-20
--------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
On devrait avoir un fix de Razbam pour repasser à des canaux 1-20 On va pas attendre : http://tacnoworld.fr/UniversRadio/download...-M2KC_patch.zip Patch for UR preset with DCS:M2000C VHF, green radio to install over previous stable or test version on a les canaux de 1 à 19 0 = VHF garde 121.500 et la position G = garde 243.000 --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:25 |