Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
J'ai un souci, rien changé depuis hier soir donc a priori l'install est correcte, mais ce soir impossible de me connecter au serveur UR:
CODE CTS3ClientsBase::BuildDataBase : Error getting channel list Les gens peuvent se connecter sans problème. J'ai tenté la réinstall TS, plugin, et RAZ de l'export. |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Hello ! Je viens d'installer UR, problème je n'arrive pas à configurer les 3 touches sur mon Joystick (warthog) avec un profil warthog actif. J'en ai parlé avec rapidement avec Etcher, apparemment pour l'instant c'est pas possible de faire ça. Autant dire que pour ceux qui vole sur FC3 ça risque d’être très compliqué, la plupart d'entre nous on un profil Target étant donné qu'on a pas accès au cockpit. On en rediscute demain soir ! Tchus ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
C'est bon pour moi pour mon pbme TS3 apres une réinstall TS3 64b!
Merci de l'aide, A++ Pétou. --------------------
![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Red: je te confirme, ça fonctionne très bien chez moi! J'ai lancé mon profil et j'ai appuyé sur les trois touches de la throttle. J'ai attribué les boutons de la radio dans le A-10.
--------------------
|
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Same.
Configuré et testé. Tout roule. A demain! Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Phantomcat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-48 Messages : 300 Inscrit : 4/10/10 Lieu : Le Mans Membre n° 3,653 ![]() |
J installe tout ça demain et je testerais si quelqu'un est présent dans l' aprem
![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Je ferai pareil, desinstall reinstall et test dans l'après midi.
A tout à l'heure phantom --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Phantomcat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-48 Messages : 300 Inscrit : 4/10/10 Lieu : Le Mans Membre n° 3,653 ![]() |
Ça marche je devrais être dispo vers 15h00
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Ça marche je devrais être dispo vers 15h00 Present de 13h45 a 15h45 sur TS --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Je suis bon pour une instal', mais je ne pourrais rien faire avant 19h30
![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 01:47 |