Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Hello,
Bien que je ne me sente pas visé lorsque tu écris "Raiden" (va comprendre), je ne voulais pas insinuer qu'on ne comprenais rien. J'étais simplement curieux de comprendre la logique de ta convention de nommage que n'avais jamais vu auparavant. Merci pour ces explications. --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
abb : Après Beaucoup de Balbutiements...
--------------------
![]() |
Kobal |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 193 Inscrit : 28/11/16 Membre n° 4,337 ![]() |
Retex des derniers vols "Tomcats Roosters", toujours des plantages TS aléatoires et à répétition (jusqu'à 2 ou 3 en 10minutes nous obligeant à nous passer d'UR tout le reste du vol) pour les équipages "full humains".
Ce matin soucis après installation de la version test PAabb, l'installation en elle même ok, mais une fois TS lancé, pas de Plug-in dans le bandeau supérieur, et message d'erreur dans la rubrique outil/compléments/UR "erreur chargement UR", donc pas d' UR. Retour version précédente OAa, installation ok, puis au lancement TS, message d'erreur "fin de la période de test, UR ne se lancera pas", qu'à cela ne tienne, je clique sur OK, et là, plantage TS, donc impossible de me connecter à TS. Pour conclure, soit j'utilise TS avec UR PAabb avec erreur de chargement du plug-in mais au moins avec accès TS, soit je ne peux même pas utiliser TS avec la version OAa. ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Retex des derniers vols "Tomcats Roosters", toujours des plantages TS aléatoires et à répétition (jusqu'à 2 ou 3 en 10minutes nous obligeant à nous passer d'UR tout le reste du vol) pour les équipages "full humains". Ce matin soucis après installation de la version test PAabb, l'installation en elle même ok, mais une fois TS lancé, pas de Plug-in dans le bandeau supérieur, et message d'erreur dans la rubrique outil/compléments/UR "erreur chargement UR", donc pas d' UR. Retour version précédente OAa, installation ok, puis au lancement TS, message d'erreur "fin de la période de test, UR ne se lancera pas", qu'à cela ne tienne, je clique sur OK, et là, plantage TS, donc impossible de me connecter à TS. Pour conclure, soit j'utilise TS avec UR PAabb avec erreur de chargement du plug-in mais au moins avec accès TS, soit je ne peux même pas utiliser TS avec la version OAa. ![]() Je serai intéressé pour prendre la main sur ton poste, si cela ne te dérange pas --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Ce matin soucis après installation de la version test PAabb, l'installation en elle même ok, mais une fois TS lancé, pas de Plug-in dans le bandeau supérieur, et message d'erreur dans la rubrique outil/compléments/UR "erreur chargement UR", donc pas d' UR. En effet l'installateur ne semble pas installer la distribution de Visual C++ 2019 https://support.microsoft.com/fr-fr/help/29...ual-c-downloads ici : https://aka.ms/vs/16/release/vc_redist.x64.exe |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Pour les non initiés comme moi, faut faire quoi en final ?
--------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Pour les non initiés comme moi, faut faire quoi en final ? Installer ceci : https://aka.ms/vs/16/release/vc_redist.x64.exe |
Musis |
![]()
|
Done et ça fonctionne. Merci --------------------
![]() |
Kobal |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 193 Inscrit : 28/11/16 Membre n° 4,337 ![]() |
Manip effectuée chez moi aussi, problème résolu.
Merci Ce message a été modifié par Kobal - 1 Nov 2019, 12:46. |
Tacno |
![]()
|
RC 0.2.1.0 PA abc
http://tacnoworld.fr/UniversRadio/download...2.1.0-PAabc.zip Version RC 0.2.1.0 Adding F14 Intercom volume (export seulement)(plugin n'a pas besoin de modif pour ça) et Librairie Visual C 2019 intégré |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 04:20 |