Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop,
En préparation de demain soir, je tente d'installer UR 0.0.0.9, et j'ai ce beau message à l'install: ![]() J'ai d'autres plugins installés dans TS3... ![]() Et evidemment si j'"ignore", ben pas de plugin d'installé dans TS3... Je suis sur windows 8.1 64b... TS est à jour. J'ai rapé une étape? Merci, A+++! Pétou. Ce message a été modifié par Petoulet - 8 Mar 2015, 09:10. --------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
2) s'il y a déjà "pluginTS3_UR.dll" ou un dossier "UniversRadio" dans "C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\plugins", essaye d'installer à nouveau après les avoir supprimés Je suis sur windows 8.1 64b Autant pour moi =) Ce message a été modifié par etcher - 8 Mar 2015, 11:08. |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Effectivement il semblerait que ca ne soit pas compatible avec win 8 ou alors il y a une manip particulière que je ne connais pas
![]() ++ --------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Sous Windows 8:
- extraction de "setup_URv0.00.09.exe" avec 7zip - $[33]: répertoire plugins de teamspeak - $[34]: répertoire "UniuversRadio" à transférer dans "saved games" - $[35]: copier "Tacnoworld_UR_DCSW.lua" dans "saved games/dcs/scripts" - ajouter la ligne "dofile(lfs.writedir()..'Scripts\\CACH3_ExportDCS.lua');" à votre "export.lua" ("saved games/dcs/scripts") Attention: "ExternalRadio" ne sera pas disponible ! Le reste devrait fonctionner, sous réserve de confirmation de la part de Tacno. Ce message a été modifié par etcher - 8 Mar 2015, 12:35. |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
De mon côté ras sous whisky 8.1 ...
--------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
- extraction de "setup_URv0.00.09.exe" avec 7zip
- $[33]: répertoire plugins de teamspeak => done - $[34]: répertoire "UniuversRadio" à transférer dans "saved games" => done - $[35]: copier "Tacnoworld_UR_DCSW.lua" dans "saved games/dcs/scripts" => c'etait déja fait par l'install - ajouter la ligne "dofile(lfs.writedir()..'Scripts\\CACH3_ExportDCS.lua');" à votre "export.lua" ("saved games/dcs/scripts") => c'etait déja fait par l'install TS est toujours pas franchement content... ![]() --------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
- extraction de "setup_URv0.00.09.exe" avec 7zip - $[33]: répertoire plugins de teamspeak => done - $[34]: répertoire "UniuversRadio" à transférer dans "saved games" => done - $[35]: copier "Tacnoworld_UR_DCSW.lua" dans "saved games/dcs/scripts" => c'etait déja fait par l'install - ajouter la ligne "dofile(lfs.writedir()..'Scripts\\CACH3_ExportDCS.lua');" à votre "export.lua" ("saved games/dcs/scripts") => c'etait déja fait par l'install TS est toujours pas franchement content... ![]() Hmm... TS 64 bits ? Ré-install éventuelle TS puis UR ? Je ne connais pas Win8.1, du coup je ne peux que supposer ... L'erreur à la lecture de la version de l'API, me demande d'où ça peut venir. Les autres plugins te donnent quelle version ? Ce message a été modifié par etcher - 8 Mar 2015, 15:13. |
Petoulet |
![]()
|
Je trouves pas ou TS dit s'il est 32 ou 64b... (pas dans "about TS3" en tt cas...)
![]() Sinon les autres plugins ils disent API version: 20 / required: 20 Avant de réinstaller TS: tacnoooooo, une idéeeeee? ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Yop, En préparation de demain soir, je tente d'installer UR 0.0.0.9, et j'ai ce beau message à l'install: ![]() TS devait être déjà lancé avec UR activé Lance TS3 une première fois en tant qu 'Administrateur Je suis aussi en Win8.1 (et forcément en 64bit) et j'ai eu ce pb avec TS Ce message a été modifié par Tacno - 8 Mar 2015, 17:13. |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Hello !
Je viens d'installer UR, problème je n'arrive pas à configurer les 3 touches sur mon Joystick (warthog) avec un profil warthog actif. J'en ai parlé avec rapidement avec Etcher, apparemment pour l'instant c'est pas possible de faire ça. Autant dire que pour ceux qui vole sur FC3 ça risque d’être très compliqué, la plupart d'entre nous on un profil Target étant donné qu'on a pas accès au cockpit. On en rediscute demain soir ! Tchus --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 17/05/25 - 20:27 |