Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
--------------------
![]() |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
![]() --------------------
|
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
OK UR a bien fonctionné ce soir pas eu e mélange de fréquence et comm's correcte mais pas d'éloignement.
Manque plus qu'une chose la voie suave d'une hôtesse qui t'indique sur canal tu es quand tu switches.... ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
..Manque plus qu'une chose la voie suave d'une hôtesse qui t'indique sur canal tu es quand tu switches.... Il y a une difficulté... Au début UniversRadio, en 2014, était simple : un sélecteur par radio. Le panneau de config l'était donc. Trois cases et un bouton "Sauver". Au fil des expériences et des ajouts (que j'espère judicieux, JTAC, ATC, IFF, VSS, Emergency, ... ) la simplicité des trois paramètres s'en est éloignée, pour ce qui m’apparaît devenir une usine à gaz, au premier regard... Je peux comprendre aisément un novice n'ayant pas d'accompagnement ou autres facilités de rester pantois devant la premier ouverture du panneau de contrôle ![]() ![]() ![]() UR ER est une application annexe, pour FC3. A la 3rd, la majorité des pilotes volent sur ce vieux module. C'est problématique car je dois sans cesse trouver des solutions pour combler le vide que laisse un module DCS non clickable. Vient aujourd'hui une difficulté, la VR et le problème d'affichage des fenêtres tiers. Il me faut trouver des solutions, une seule serait le mieux et la bonne ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Musis |
![]()
|
Il y a une difficulté... Au début UniversRadio, en 2014, était simple : un sélecteur par radio. Le panneau de config l'était donc. Trois cases et un bouton "Sauver". Au fil des expériences et des ajouts (que j'espère judicieux, JTAC, ATC, IFF, VSS, Emergency, ... ) la simplicité des trois paramètres s'en est éloignée, pour ce qui m’apparaît devenir une usine à gaz, au premier regard... Je peux comprendre aisément un novice n'ayant pas d'accompagnement ou autres facilités de rester pantois devant la premier ouverture du panneau de contrôle ![]() ![]() ![]() UR ER est une application annexe, pour FC3. A la 3rd, la majorité des pilotes volent sur ce vieux module. C'est problématique car je dois sans cesse trouver des solutions pour combler le vide que laisse un module DCS non clickable. Vient aujourd'hui une difficulté, la VR et le problème d'affichage des fenêtres tiers. Il me faut trouver des solutions, une seule serait le mieux et la bonne ![]() Note quand faisant attention on y arrive très bien. --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Release candidate : UniversRadio 0.1.5.1 NDb
![]() CODE Adding of poor DCS:AS-J37 VIGGEN exports -coded NDa- : UR-BT #52 Fixing of Playback with multiple output audio devices -coded NDa- : UR-BT #68 Fixing of VSS corrupted file -coded NDa- : UR-BT #69 Improvment of output sound device selection -coded NDa- : UR-BT #62 Fixing of Intercom -coded NDa- : UR-BT #73 Fixing of URCP Kneepad error -coded NDa– UR-BT #72 Fixing of URCP AutoDiagnostic error message -coded NDa – Modifying of URCP profile managment -coded NDa – End of URER storing frequencies -coded NDa- UR-BT #71 End of URER JTAC radio (only JTAC-NATO 3-radios stays) -coded NDa- Adding of UR ATC RadioDesk preset frequencies from selected UR preset INI file -coded NDa- Fixing UR Transponder mode 1 wheels -coded- Fixing UR Transponder Query sending from Hotkey or joystick input -coded- Correction of METAR for CAVOK observation -coded- Modification of ATIS message, removing pressure units -coded- Adding of DCS:AV-8B NA radios (this DCS module is a beta version with export limitation) -coded- --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
![]() On testera ça très bientôt! --------------------
|
Musis |
![]()
|
Tacno,
En fait le vrai problème est que si je veux regarder rapidement hors Oculus l'ER, mes lunettes restent au fond de l'Oculus . Donc une autre solution serait de pouvoir agrandir la taille d'ER (si c'est faisable) de façon à voir les canaux sans lunettes. Sinon tamt pis --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Pour test, à votre bon coeur : UR 0.1.5.2 NE
Largement éprouvé, sortirait ce week-end : http://tacnoworld.fr/UniversRadio/download...v0.1.5.2-NE.zip CITATION ------- 0.1.5.2 NE (2018/01/22) UR_Control.exe (0.1.5.2) {Setup of UniversRadio} . New display with tab menu . Fixing of UR Preset A/C list . Adding of Blocked Comm Alarm option (enabled by default) . Fixing Tabs display (BT #78) . Fixing manual export installation checking UR_pluginTS3.dll 0.1.5.2-NE {plugin pour TS3 v21 64 bits} . Adding of L/C/R listening for ATC Radiodesk . Adding of Blocked Comm Alarm option (enabled by default) . Fixing DCS:AV8BNA export . Fixing DCS:M2000C UHF export . Adding UR enabled with the first connected channel . Fixing volumes directions for DCS:A10C UR_ATCRadio.exe (0.1.5.2) {External ATC radio Desk for LotATC} . Improvement of receiving green light . Adding L/C/R listening for ATC Radiodesk --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/05/25 - 02:14 |