Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Mmm, c'est peut être dans mes cordes, faut qu'on discute de ce que tu recherches ![]() Mais c'est bien volontiers ![]() ![]() ![]() Nvelle version 0.0.0.9 http://tacnoworld.fr/UniversRadio Remplacer les boutons Windows par des jolis boutons Ce message a été modifié par Tacno - 6 Mar 2015, 18:49. |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Hum... mouais, tu veux pas plutot une UI qui ressemble a ca ?
![]() Perso je verrais bien x3 sur une appli Android + version PC Ce message a été modifié par Galevsky - 6 Mar 2015, 18:51. --------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Hum... mouais, tu veux pas plutot une UI qui ressemble a ca ? ![]() Perso je verrais bien x3 sur une appli Android + version PC C'est plus compliqué ce que tu écris. Je cherche seulement à refaire le panneau ExternalRadio avec un skin 130x108 plus joli que les boutons Windows. L'image représente les zones. Dans ces zones un joli dessin qui représente la même fonction, genre bouton radio 1 etc Au centre, on ne touche pas, c'est l'affichage de la fréquence. Ce message a été modifié par Tacno - 6 Mar 2015, 18:57. |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
il est dans quel language ton client ?
--------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
il est dans quel language ton client ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_bitmap C'est une image que j'aimerais , une skin ![]() Ce message a été modifié par Tacno - 6 Mar 2015, 19:23. |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Niveau ergonomie, j'ai un truc comme ça en tête:
![]() En dehors de l'aspect visuel, ce serai pratique d'avoir les raccourcis pour modifier les fréquences. La souris entre en conflit avec le trackIR et ça donne des saccades assez désagréables (mais je chipotte). Autrement, appli très prometteuse j'attends de l'avoir un peu plus utilisée pour te faire un vrai retour. ![]() --------------------
|
Tacno |
![]()
|
Ceci :
![]() pour faire cela : ![]() Niveau ergonomie, j'ai un truc comme ça en tête: ![]() En dehors de l'aspect visuel, ce serai pratique d'avoir les raccourcis pour modifier les fréquences. La souris entre en conflit avec le trackIR et ça donne des saccades assez désagréables (mais je chipotte). Autrement, appli très prometteuse j'attends de l'avoir un peu plus utilisée pour te faire un vrai retour. ![]() Oui c'est une bonne idée. ![]() Hum... mouais, tu veux pas plutot une UI qui ressemble a ca ? Perso je verrais bien x3 sur une appli Android + version PC Go ! ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
D'ailleurs, idée pour Tacno et moi, faire un ATIS automatique sur une fréquence. En bulgare ? ![]() --------------------
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
@Etcher je ne savais pas que tu avaits les fesses si dodues ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 7 Mar 2015, 13:43. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 17/05/25 - 20:25 |