Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Vidéo?? quel vidéo? Si tu parle du lien plus haut c'est le resultat qu'on pourrait avoir au final ![]() Bin oui c'est super classe et definition au top ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Bin non
![]() ces nouveau pit virtuel, sont aussi simple qu'ouvrir une page web dans son navigateur. Depuis 14h00, j'effectue un test de stabilité , j'ai 4 pit qui tournent en même temps sur 3 machines différentes. Comme par hasard, sur Linux (Ubuntu) ![]() ![]() CODE ConnectionAbortedError: [WinError 10053] An established connection was aborted by the software in your host machine --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Je connais, aussi le débugage peut devenir énervant, hier j'ai mis 3 heures pour régler un problème de variables.
La meilleure solution c'etait de prendre un bon bol d'air et les idées deviennent plus clair aprés ![]() Alors courage ![]() PS: terminer l'ADI et le HSI ici |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Ce soir 3hr de mission avec deux KaTZpit en marche, pas de plantage, donc je valide la version alpha.
Demain, je vous met un lien et quelques instructions pour ceux qui veulent tester ![]() Miaou ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 13 Oct 2014, 23:23. --------------------
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Kylurm |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 354 Inscrit : 30/05/14 Membre n° 4,091 ![]() |
Impatient de tester !
![]() --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Impatient de tester ! ![]() [mode boulet ] Bon ça vient ???? ![]() ![]() ![]() ![]() [fin mode boulet ] --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
[mode comme gilles]
Oué, aller code plus vite ! ![]() Ce message a été modifié par Harke - 14 Oct 2014, 09:18. |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
il y a le model cockpit F15 ?
--------------------
![]() |
KaTZe |
![]()
|
A venir La Mule
![]() Bon la release se trouve : ICI v3010 Je garde ce post pour les discussions sur le développement Et l'autre pour le feedback, des essais Miaou ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:47 |