Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
insecte |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 7 Inscrit : 16/08/14 Membre n° 4,106 ![]() |
Salut tout le monde, c'était pas loin de chez moi cette lan. même pas 5km.
|
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Salut tout le monde
Petit bilan de mon coté: 15h de vol, des ravitos, plein de fox (envoyés ou reçus), des attaques au sol, des appontages et j'en passe... ![]() Bref, plein de fun; merci à Goz, Gillesdrone et Skander pour l'accueil dans votre LAN. La campagne était super sympa, ![]() Et merci à tous les autres participants pour leurs conseils(Spider et Photum particulièrement) et leur présence. ![]() Messieurs, ça été un vrai plaisir de voler avec vous! J'ai au moins appris un truc: les frenchies, ils sont pas comme ça! vraiment pas... ![]() Tout ça pour dire: vivement la prochaine! (IRL j'espère) ![]() Boulling --------------------
|
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
A mon tour de vous faire un retour:
Tout d'abord parce que je sais qu'elle nous lit: MERCI Domi ![]() Tu as une très agréable maison. J'ai manqué mon alarme le premier matin tellement j'ai bien dormi ![]() Ensuite, MERCI Gilles Ton accueil, plus que chaleureux, était vraiment au top. ![]() ![]() Quant aux nombreux pilotes 3rd présents, merci à vous pour l'animation de cette mini-lan. Ca n'aurait pas été pareil sans vous. ![]() Une dédicace spéciale à Boulling et Photun. Boulling, t'es 'presque' aussi malade que moi ![]() Photun à 10h du matin, il contrôle en caleçon. Ca n'a pas de prix. ![]() Merci à la 3rd pour le dédié. Il aura bien servi! A la prochaine, j'ai nommé la LAN croix-croix. PS: Puisqu'il faut bien une private joke à chaque fois, après la triplette de trois, ça sera, je cite Gilles: "C'est pas une fois qu'on a chié dans son froc, qu'il faut serrer les fesses". Je vous laisse méditer... Goz. Ce message a été modifié par Goztreh - 18 Aug 2014, 12:19. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 11:24 |