Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Bon a mon tour, quelque screen de la limousine ^^
![]() Interieur cuir !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je referais des screens quand ils auront retirer le hangar de luxe, la il est parqué à l'ombre |
looping506 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 121 Inscrit : 15/09/11 Membre n° 3,854 ![]() |
Bon a mon tour, quelque screen de la limousine ^^ Interieur cuir !! je referais des screens quand ils auront retirer le hangar de luxe, la il est parqué à l'ombre Génial et puis avec les portes ouvertes tu pourra faire des looping ![]() Pour le hangar sombre, j'ai poser la question sur le forum de RSI, c'est un problème connu qui sera patcher. Une bien belle vidéo du Freelancer https://www.youtube.com/watch?v=vO7RxsZpcKc Ta vraiement l'impression d'acheter le truc en vrai ... Ce message a été modifié par looping506 - 8 Jun 2014, 15:19. --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Tu veux dire.... à cause du prix ?
![]() --------------------
![]() ![]() |
looping506 |
![]()
|
Tu veux dire.... à cause du prix ? ![]() Ça reste raisonnable si on compare à une voiture, mais pour un jeu les vaisseaux sont hors de prix. Ils ont intérêt à nous produire quelque chose d'exceptionnel où nous allons tous leur tomber dessus --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Bon ben j'ai dézingué pas mal de types.... mais hormis se faire mal au poignet, ça sert pas à grand chose si ?
--------------------
![]() ![]() |
looping506 |
![]()
|
Je lance un projet fou !!
Allez voir la page de l'organisation Swiss Starships J'ai ouvert un Kickstarter pour l'achat du Pack War avec un Idris P Ce message a été modifié par looping506 - 8 Jun 2014, 17:10. --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
J'espère que le support du TIR va arriver prochainement.... car ça manque vraiment bcp.
--------------------
![]() ![]() |
Themorg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 311 Inscrit : 26/06/13 Lieu : Calais Membre n° 4,030 ![]() |
Pas vu J'ai eu un Lebelgefou avec un pseudo pareille je m'inquiète un peu ![]() yo, oui c'est lui le Belge ![]() Je lance un projet fou !! Allez voir la page de l'organisation Swiss Starships J'ai ouvert un Kickstarter pour l'achat du Pack War avec un Idris P euhh je vais vendre des petits pains au chocolat suisse pour le kickstarter.... Ce message a été modifié par Themorg - 8 Jun 2014, 17:42. |
looping506 |
![]()
|
C'est bon je l'ai accepté, il faudrait les vaisseaux qu'il possède
--------------------
|
Themorg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 311 Inscrit : 26/06/13 Lieu : Calais Membre n° 4,030 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 09:14 |