
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
Message
#41
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
C'est pas normal de ne pas avoir de maniabilite dans l'espace ?
![]() --------------------
![]() ![]() |
Themorg |
![]()
Message
#42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 311 Inscrit : 26/06/13 Lieu : Calais Membre n° 4,030 ![]() |
Bon après mon essai, mes impressions:
C'est une alpha est cela se ressent : bug d'affichage divers, bug de transition, CTD bref cela va être corrigé C'est BEAU et avec ma GTX770 (merci Postal) ca tourne très bien. Question maniabilité, oui effectivement, quand on pourra régler nos propres paramètres ca va cartonner Pour l'instant je reste sur Elite qui offre une plus grande jouabilité... mais c'est une beta Donc vivement les MAJ |
lamule |
![]()
Message
#43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
+1 themorg
c'estune alpha. Par contre j'ai pas encore Elite malgré la confirmation depuis 5 jours de mon achat. Comment sa s'est passé pour toi themorg ? --------------------
![]() |
Themorg |
![]()
Message
#44
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 311 Inscrit : 26/06/13 Lieu : Calais Membre n° 4,030 ![]() |
|
looping506 |
![]()
Message
#45
|
![]() ![]() Messages : 121 Inscrit : 15/09/11 Membre n° 3,854 ![]() |
Pour ma part, je suis globalement positif, j'espère qu'ils resteront dans cette idée d'un vrai simulateur de l'espace.
Les sensations de vol sont là, ça laisse présager quand toutes les fonctions joystick seront opérantes un réalisme hors du commun. Pour l'instant, le Warthog de Thrusmaster n'est pas pris en charge, ni les touches, ni les axes, sauf le joystick ou les axes de roulis et de tangage sont pris en compte, il y a quelques boutons qui fonctionnent, mais qui ne correspondent pas au plan indiqué dans le guide qu'ils ont fait paraître. Le track IR n'est pas non plus actif. Mais pour avoir utilisé la fonction "vue à la souris", le track IR va déchirer... Mon palonnier Saitek n'est pas pris en charge pour l'instant. Graphiquement je trouve cela très joli et même au-dessus de Elite Dangerous qui était déjà très beau. Concernant le SLI, j'ai constaté une bien meilleure image avec un seul carte, plus stable, meilleur lissage, une sensation de fluidité exceptionnelle. Il va falloir attendre un peu que NVIDIA implémente dans leurs prochains drivers Star Citizen. On n'a pas mal cherché hier soir avec Kanata, les fonctions possibles, et pour l'instant il faut le dire, ce n'est vraiment pas pratique, mais cela laisse présager des réglages relativement pointus: On pourra entre autres choisir les armes que l'on tire, il sera possible de changer l'affectation des emports à la volés. Les boucliers seront paramétrables indépendamment : devant, derrière, côté droit, côté gauche. L'affectation de la puissance sera aussi contrôlée, on pourra dédier l'énergie, aux moteurs, aux armes, aux boucliers, etc... Sans compter bien sûres toutes les fonctions que l'on n'a pas encore découvertes... Je n'ai pas encore été capable de tirer un missile, il faut dire qu'hier soir, il était tard, je vais donc remettre le couvert aujourd'hui, car j'ai vraiment envie de voir ces foutus missiles partir... Avec Star Citizen si l'on veut descendre un vaisseau Vanduul relativement rapidement, il faut être plutôt bien équipé : - Un joystick - Une manette des gaz car les vaisseaux ennemis changent de direction et de vitesse très rapidement. - Un palonnier pour pouvoir ajuster la direction et viser plus rapidement. - un track IR, pour suivre l'ennemi du regard. Eh oui, il ne fallait pas mettre tout votre pognon dans le vaisseau... Il manque aussi cruellement la possibilité de se déplacer horizontalement et verticalement : pour ajuster sa position, scanner des objets (astéroïde, etc.) ou d'autres vaisseaux, etc... Donc, mis à part le hangar qui est devenu très laid, espérons que les hangars astéroïdes seront super... Pour l'instant, je ne regrette pas d'avoir investi dans ce jeu et j'ai hâte de pouvoir y jouer avec toutes ses fonctions pleinement opérationnelles... Ce message a été modifié par looping506 - 5 Jun 2014, 15:33. --------------------
|
Galevsky |
![]()
Message
#46
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Mouais, un joystick avec gaz/palo et TIR, ca ne devrait pas trop poser de probleme avec les simmers de la 3rd.
![]() Beien que je sois clodo du palo en ce moment.... ![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 5 Jun 2014, 16:06. --------------------
![]() ![]() |
Harke |
![]()
Message
#47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
ils y a un correctif de sorti pour le warthog
dans ce post https://robertsspaceindustries.com/comm-lin...r-V08-Thank-You |
looping506 |
![]()
Message
#48
|
![]() ![]() Messages : 121 Inscrit : 15/09/11 Membre n° 3,854 ![]() |
ils y a un correctif de sorti pour le warthog dans ce post https://robertsspaceindustries.com/comm-lin...r-V08-Thank-You Oui, j'ai créé un poste sur le forum pour cela... Avec les explications en français pour l'installation. http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopi...=0entry260019 Ce message a été modifié par looping506 - 5 Jun 2014, 17:20. --------------------
|
Harke |
![]()
Message
#49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Vu après coup
|
Deus_Olympus |
![]()
Message
#50
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-25 Messages : 179 Inscrit : 3/08/10 Lieu : LFQB Membre n° 3,630 ![]() |
Plus que 7Gb à télécharger soit environ 16h...
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 00:07 |