Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Un joystick juste pour SC après test ça ressemble pas à une bonne idée
--------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Pour l'instant je suis d'accord avec Major. et puis ce n'est qu'une pré-alpha. ne nous emballons pas
--------------------
![]() |
Lebelgefou |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 9 Inscrit : 8/06/14 Membre n° 4,094 ![]() |
Pour info ils ont déjà sorti un fichier pour le warthog. La programmation est simple et facilement modifiable https://robertsspaceindustries.com/comm-lin...r-V08-Thank-You Je te remercie Lamule, j'enregistre de suite tiens LOL |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Personnellement, après 1h de dogfight, je trouve le warthog inadapté : beaucoup beaucoup trop d'exigences sur le manche lors du combat, je me suis régalé avec le Sidewinder de Microsoft qui a un retour au neutre quasi nul par rapport au Warthog, et ce besoin de vitesse lors des dogfights de passer de la gauche en butée, à la droite en butée, pour revenir à gauche , puis en bas puis re à gauche le tout en 2 vraies secondes, je vous le dis, c'est physiquement impossible de le faire avec le retour au neutre original du warthog. Et j'omets de dire combien le joy prend cher à chaque round.
La grosse surprise, c'est de voir combien la théorie de conservation de l'énergie se vérifie dans l'espace avec en plus cette dimension de gaz au nul = vaisseau immobile et qui donc pivote sur place...les pros de IL-2 seront redoutables... Mais qu'est-ce que c'est rapide ! La vache ! Mais niveau joy, si vous dogfightez avec mon Warthog, vous n'aurez aucune chance... Faites-l'essai ! Un X-52 mou passera bcp mieux (bien que je connaisse que les X-36 et X-45). J'ai vu des vidéos.... Trop hâte de se balader à plein d'humains dans ces galaxies... ![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 10 Jun 2014, 12:02. --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
--------------------
![]() ![]() |
Lebelgefou |
![]()
|
sympatique aussi
![]() |
looping506 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 121 Inscrit : 15/09/11 Membre n° 3,854 ![]() |
J'ai fait une vidéo de propagande, pour recruter de braves soldats, prêts à aller au casse-pipe...
Swiss Starships Ci-après ça vous êtes pas fière d'être dans la "SWISS STARSHIPS" ... C'est pas la solde qui va vous rassurer ... Le concours s'est terminé samedi dernier avec la finale, ils ont choisi celui-là, J'avais moi aussi voter pour celui que tu trouves super. Les grands esprits se rencontrent. Ce message a été modifié par looping506 - 10 Jun 2014, 13:39. --------------------
|
Lebelgefou |
![]()
|
Intéressant ta vidéo
![]() faudra que tu me dise comment mettre une video en HD sur Youtube ... car quand je met celle faite dans SC elles sont Upload en 360 O_o |
looping506 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 121 Inscrit : 15/09/11 Membre n° 3,854 ![]() |
Intéressant ta vidéo ![]() faudra que tu me dise comment mettre une video en HD sur Youtube ... car quand je met celle faite dans SC elles sont Upload en 360 O_o Je n'ai rien eu à faire de particulier, il faut impérativement que la source soit HD. 1080P, et après le moteur de conversion, de YouTube fais le boulot Ce message a été modifié par looping506 - 10 Jun 2014, 13:52. --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ah oui tiens, je me suis retrouvé aujourd'hui avec un mega hangar et ce vaisseau dedans, en plus de mon 300i... c'est donc pas un cadeau surprise! ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 13:52 |